Afficher un message
non lus 11/04/2008, 19h47
paparazzi Denis paparazzi Denis est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: Canon 5 D mkIII, 50 D, samsung EX1

14945 Photiz - Faire un don
le 450D est un très bon choix, voici un lien pour voir des photos prises avec http://www.dpreview.com/gallery/canoneos450d_preview/ tu devrais pouvoir viser avec des lunettes, sur mon 400D j'y arrivais avec l'oeilleton d'origine maintenant je ne peux plus depuis que j'ai un oeilleton nikon qui agrandit un peu la visée, le 450D a un meilleur viseur que le 400D, pour la visée live view je suis résolument contre, sur un réflex, c'est une affaire de mode, pour moi c'est à utiliser exeptionellement pour certaines prises de vue en macro au ras du sol ou au dessus d'une foulle, et non en continu et comme mode principal,( viellissement accéléré du capteur, montée du bruit numérique, poussières sur le capteur, etc ) à moins de se servir du réflex comme un bridge, avec un objectif genre 18/250 fixé à deumeure sur le boitier, mais un réflex à la base n'est pas fait que pour ça
regardes si le Sony a350 à un test de profondeur de champ, il me semble que non ? pour moi voila une bonne raison pour ne pas l'acheter
Réponse avec citation