.
virusphoto virusphoto

Identifiant

Mot de passe

Derniers messages Messages du jour Sujets sans réponse S'inscrire

Rejoignez-nous !

VirusPhoto » Forum » Les logiciels photo » Photoshop

Noter la discussion : Besoin d'aide pour Photoshop CS3

Aller au premier non-lu
  #1  
non lus 25/04/2008, 18h33
Avatar de Strawberry
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
 
Messages: 53
820 Photiz - Faire un don
Question

Besoin d'aide pour Photoshop CS3


Bonjour, je viens juste d'installer Photoshop CS3, après 3heures d'attente, j'ai voulu tout de suite l'utiliser mais ... je suis nul en anglais .. quelqu'un pourrait t-il me dire coment fait-on pour changer la langue ? merci.
Réponse avec citation

Pour participer aux discussions et avoir accès à tous les outils
proposés sur VirusPhoto, inscrivez-vous en quelques secondes : cliquez ici.

Outils de la discussion Chercher dans ce sujet
Rechercher dans la discussion:

Recherche avancée

Noter la discussion
Evaluez cette discussion :
  #2  
non lus 25/04/2008, 18h50
Avatar de Gaetan
Magister populi
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
 
Messages: 3 778
999967154 Photiz - Faire un don
Tu ne peux pas changer la langue de Photoshop. La licence que tu achètes inclue une langue. C'est d'ailleurs pour cela qu'il faut rajouter quelques centaines d'euros (traduction) pour avoir un Photoshop dans une autre langue que l'anglais.
Réponse avec citation
  #3  
non lus 25/04/2008, 18h53
Avatar de Madotter
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: 5D | EF 24-105 L IS | EF 70-300 IS | 50 1.8 | Sigma 24 f/1.8
 
Messages: 175
2780 Photiz - Faire un don
Dis donc ... 3 heures d'attente ... je ne veux même pas savoir le magasin qui t'a fait subir un truc pareil !!!

Blague à part tu t'es trompé de langue en prenant la boite de ton Photoshop, je ne vois que ça ...

Y' un truc qui ressemble à PS qui s'appelle The Gimp et qui est gratos car libre .. certes l'ergonomie est un peu plus difficile à appréhender ... mais cela se gère !
Réponse avec citation
  #4  
non lus 25/04/2008, 18h55
Membre
Ma pratique de la photo: Aucune connaissance
 
Messages: 35
425 Photiz - Faire un don
Laisse en anglais la plupart des tuto le sont aussi.
Réponse avec citation
  #5  
non lus 25/04/2008, 18h55
Avatar de Strawberry
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
 
Messages: 53
820 Photiz - Faire un don
Aouch xD
Et .. bah ...
Euh .. Ou puis-je trouver une "traduction" de Photoshop" ?
Je suis vraiment nul en Anglais :$
Réponse avec citation
  #6  
non lus 25/04/2008, 18h56
Avatar de Gaetan
Magister populi
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
 
Messages: 3 778
999967154 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par Strawberry Voir le message
Aouch xD
Et .. bah ...
Euh .. Ou puis-je trouver une "traduction" de Photoshop" ?
Je suis vraiment nul en Anglais :$

Copier-coller :
Tu ne peux pas changer la langue de Photoshop. La licence que tu achètes inclue une langue.
Réponse avec citation
  #7  
non lus 25/04/2008, 19h00
Avatar de Strawberry
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
 
Messages: 53
820 Photiz - Faire un don
Oui oui, mais quand j'ai dis traduction ca veut dire une explication, mais je devrais bien trouver ca ur internet j'espere .. hihi^^
Réponse avec citation
  #8  
non lus 25/04/2008, 19h01
Avatar de Strawberry
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
 
Messages: 53
820 Photiz - Faire un don
Et .. c'est quoi des tuto ?
Et oui je suis une débutante xD
Réponse avec citation
  #9  
non lus 25/04/2008, 19h17
Avatar de ghoulsn
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique occasionnelle
Matériel: plusieur bout de verre mais du L
 
Messages: 327
2795 Photiz - Faire un don
c bizard moi quand j'ai instaler photoshop il ma demander quelle langue je voulais
Réponse avec citation
  #10  
non lus 25/04/2008, 19h22
Avatar de Gaetan
Magister populi
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
 
Messages: 3 778
999967154 Photiz - Faire un don
Dictionnaire des termes Photoshop Anglais <-> Français
FREELANG - Dictionnaire gratuit Anglais Photoshop®
Réponse avec citation
  #11  
non lus 25/04/2008, 20h10
Avatar de Styka
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
Matériel: Canon EOS 400D & Fujifilm FinePix S5700
 
Messages: 41
340 Photiz - Faire un don
Hello Strawberry !

Va dans google et marque "tuto photoshop" .
C'est des adorables personnes ( personnes adorables ? ) qui explique
comment faire tel ou tel choses sous photoshop !
C'est très pratique ! J'avoue en avoir eu bien besoin .
En ce qui concerne anglais/ francais, apres une petite recherche,
je peux te donner ca ( Clik ) .

Voila
Réponse avec citation
  #12  
non lus 25/04/2008, 20h14
Avatar de Strawberry
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
 
Messages: 53
820 Photiz - Faire un don
Mercii beaucoup Styka =D
Réponse avec citation
  #13  
non lus 25/04/2008, 20h28
Avatar de Styka
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
Matériel: Canon EOS 400D & Fujifilm FinePix S5700
 
Messages: 41
340 Photiz - Faire un don
De rien
Réponse avec citation
  #14  
non lus 25/04/2008, 20h29
Avatar de Strawberry
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
 
Messages: 53
820 Photiz - Faire un don
Oulala c'est quand meme compliquer Photoshop xD
Réponse avec citation
  #15  
non lus 25/04/2008, 21h36
Avatar de Styka
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
Matériel: Canon EOS 400D & Fujifilm FinePix S5700
 
Messages: 41
340 Photiz - Faire un don
J'ai mis beaucoup de temps avant de le comprendre
mais une fois que tu sais quelques trucs par-ci par-la c'est "plus simple".
Meme si j'galere encore maintenant :s lol

Bonne soirée
Réponse avec citation
VirusPhoto » Forum » Les logiciels photo » Photoshop

Réponse

Discussion précédente / suivante dans cette rubrique :
« comment fait-on pour réaliser un triptique sous photoshop ? | Photoshop CS2: problème avec le blanc »

Non-lu Non-lu  
Bloguer ceci Outils de la discussion Rechercher dans la discussion Noter la discussion

Outils de la discussion Rechercher dans la discussion
Rechercher dans la discussion:

Recherche avancée
Noter la discussion
Noter la discussion:

 


LinkBacks Enabled by vBSEO © 2011, Crawlability, Inc.
Powered by vBulletin® Version 3.8.2 - Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd.
2006 - 2017 © ® VirusPhoto. Tous droits réservés.