Afficher un message
  #3  
Vieux 28/03/2008, 10h30
Avatar de Madotter
Madotter Madotter est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: EOS 400D | Sigma 17-70mm | Canon 70-300 IS & 50mm f1.8 II
Dernière entrée sur mon blog :
8694-Avril 2008-Vacances en Bretagne - Rayonnante
 
Messages: 143
985 Photiz - Faire un don
Pour ma part, j'aime bcp !
Surtout ne change pas la tenue c'est ce qui fait une bonne partie de l'intérêt de la photo pour moi car du coup les couleurs de cette photos sont tout simplement fabuleuses et finalement pas si mal accordées !

En ce qui concerne l'attitude moi je trouve qu'elle est pas si mal ! je lis ça comme "Punaise mais qu'est ce que je fiche ici moi" ... en effet je trouve qu'il y a un coté décalé très très intéressant

Avec une attitude équivalente j'aurai p-e joué un peu plus avec le superbe tag d'ET en fond en effet je suis assez convaincu que faire décaler ton modèle vers la droite (notre droite) et en faisant conserver la même attitude à ton modèle humain tu aurais pu bénéficier d'une interaction "naturelle" entre les 2 "modèles"

En tout cas j'aime bcp ! Chapeau l'ami
Réponse avec citation