Afficher un message
Vieux 27/03/2008, 00h14
defecto1024 defecto1024 est déconnecté
Animateur
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: 400D Grip 18-250 50 1.8 50 macro 2.8 Speedlit 430EX
Dernière entrée sur mon blog :
Super Heroes Academy # 02 Learn to Fly

48957 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par kaylo Voir le message
passage chez les jaunes....?

si j'avais eu le budget au depart, je l'aurai deja fait...

Citation:
Posté par Cubrick Voir le message
mon 24-70 acheter en fds avait bel et bien un pare-soleil et il m'ont même donnée une petite pochette avec!

ya que les serie L qui ont droit au pare soleil, ce qui n'ont pas les moyens doivent encore aligner la tune... pour un 50 1.8, un must de chez canon, t'as meme pas de paresoleil alors pour avoir une pochet de transport...

Citation:
Posté par Cubrick Voir le message
Ma sangle est super... je vois pas qu'est-ce que tu as contre leurs sangles.

vu le prix du boitier, les acheteurs sont chouchouter... fait une journée de photo avec un 400D ou un 40D autour du coup et tu vera...

bref, canon chouchoutte les pro, et sont attractif en entrée de gamme, mais c'est tout...
on ne peux meme pas piloter un flash exscalve avec le flash interne, faut acheter un flash 580 EX pour piloter un 430 EX, alors que la plupart des marques autorise le pimotage avec le flash interne.

a bien y regarder je regrette de plus en plus mon achat, trop pressé de passer au reflexe...

vivement que j'ai un peu de sous de coté pour passer au D80 voir D300...
je n'investirai plus chez eux, juste du matos generique... et quand mon 400D me lachera je lancherai canon...

Ca fait un moment que je me retiens de faire ce genre de commentaires sur les topic matos, mais la j'en peux vraiment plus. surtout quand je lis e que tu marques...
desolé je fait mon troll mais bon c'est la seule fois et la derniere que je parlerai de mon ressentis sur la marque

amicalement defecto

Dernière modification par defecto1024 27/03/2008 à 00h26.
Réponse avec citation