Salut,
Sur le nouveau
D40 Nikon, lors de l'affichage des infos en mode graphique (il y a 3 modes possibles, classique, graphique, et papier peint), on a un dessin très bien fait et en belle résolution de la vitesse et de l'ouverture. Pour le pauv' débutant que je suis non encore habitué aux chiffres de ces réglages je trouve ca assez sympa, ca donne une idée de la fermeture du diaph et de où on en est de la vitesse, je sais pas si d'autres utilisateurs de nikon on ca (sur le
D80 ?) apprement le mode graphique n'existe que sur les ecrans 2'5. Et peut etre cela existe t-il aussi sur des modèles d'autre marque ?
Si vous voyez pas trop de quoi je veux parler j'essaierai de scanner une des illustration de la doc. (si ca en intéresse certains)
Voilà juste pour dire que j'avais trouvé ca utile pour tous les nombreux essais que je fais en ce moment pour me familiariser avec le monde du reflex. Si vous trouvez que ca sert a rien et que ca fait encore un peu gadget ok je

lol
A+