Afficher un message
non lus 20/03/2008, 00h22
elpabar elpabar est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: La photo est mon métier

4335 Photiz - Faire un don
Ah la consolation du "de toutes façons on n'a pas besoin de la tropicalisation" ça faisait quelques posts que je ne l'avais pas lu .

Au fait, comment Canon et Nikon, ceux qui disent toujours la vérité , prouvent la tropicalisation de leur modèle?... Chez Olympus ils mettent le reflex sous un arrosoir Mais je suis sûr que c'est tellement peu orthodoxe voire empirique que c'est pas utilisable comme preuve

Ca, je suis désolé, mais je ne ferais JAMAIS avec un 5D! Et merci de pas me répondre là encore que de toutes façon on a jamais besoin de faire ça.

Au fait, si tu relis mes posts précédents, je parle de la qualité générale du boitier, pas que de la tropicalisation

J'en reviens donc au sujet de départ, j'espère que le 5D II aura un boitier de meilleure qualité que le 5D

Vous parlez de cette tendance de critiquer les grandes marques... moi je parle de cette manie de ne jamais admettre la moindre faiblesse dans les grandes marques. Ca l'enlève rien aux qualités photographique du 5D, puisque j'ai failli vraiment le prendre ... mais pas avec son boitier.

Dernière modification par elpabar 20/03/2008 à 00h28.
Réponse avec citation