Afficher un message
non lus 29/02/2008, 13h34
Nevs Nevs est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Aucune connaissance
Matériel: Canon Eos 400D + 18-55

755 Photiz - Faire un don
Merci NairamSerball
désolé pour la réponse tardive j'ai eu quelques petits problèmes d'ordinateur et je viens tout juste d'arriver à les résoudre... J'ai réalisé cmme tu me l'as demandé des clichés en laissant le flash vivre sa vie et ce selon les trois modes de mesure de la lumière.

Jr les ai mises en pièce jointe de ce message histoire que vous puissiez juger de la différence qui se fait entre les clichés. Apparement pas de grandes différences au niveau du flash en ce qui concerne les trois types de mesures. Par contre avec la correction d'expo, c'est toujours surex par rapport aux autres... (les phtos sont dans l'rdre : correction d'expo au flash, evaluative, selective, myenne à prépondérance centrale)

Sinon pour ce qui est du club photo j'avoue que ça m'aurait vraiment intéressé, mais le problème c'est que je termine mes cours à 18h et j'ai environ 1h30 de trajet retour pour rentrer chez mi, si bien qu'en général je ne peux pas être à l'heure pour des clubs photos... Mais c'est vrai que ça aiderait vachement pour progresser

Réponse avec citation