Je suis pas persuadé qu'on puisse en tirer quelque chose de grandiose, mais essayons quand même si vous voulez bien...
Pour info, sakura veut dire cerisier en japonais, et par extension fleur de ~. C'est l'un des symboles du Japon, et ça commence à fleurir - gros gros évènement pour les autochtones ! Et en particulier pour les photographes amateurs qui se croisent par meutes entières dans les parcs de Tokyo !
Voilà ma maigre contribution au sujet déjà fort documenté, brute de décoffrage :
Le cadrage est tout moisi*, les couleurs douteuses, etc...
Mais comme j'ai eu la chance de "snapper" un moment où monsieur pioupiou a bien daigné ouvrir les ailes, j'aimerais bien en faire quelque chose quand même !
*il me semblerait judicieux de recadrer un bon coup, mais je vous laisse juger. Tout est permis...
Sinon, légèrement off-topic, un autre petit cliché (sans prétention et) sans pioupiou cette fois, mais avec des couleurs un peu plus sympathiques (j'imagine que les cerisiers fleurissent pas encore par chez vous, donc ça fera sûrement plaisir aux amateurs...) :
C'est pas le but à l'origine, mais si vous avez envie de vous amuser avec celle-ci aussi (et à fortiori de critiquer), ne vous gênez surtout pas !