Discussion: Gimp
Afficher un message
Vieux 11/03/2007, 22h34
OwInTwIsT OwInTwIsT est déconnecté
Animateur
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: Oeil gauche + index droit + 400D
Dernière entrée sur mon blog :
Tenue Médiéval-Contemporain

6880 Photiz - Faire un don
Et ben voila... Faut pas toujour se jetter sur les dernières nouveautés qui sortent.. Pour ma part, je considère que Vista, actuellement, n'est qu'une version "RC1" (Release Candidat) qui ne sers qu'à attendre les retours des premiers utilisateurs et de permettre aux logiciels de migrer... Il me semble qu'il faille attendre un Service Pack 1 au moins avant de se jetter dessus (surtout vu les certains problème qu'il a en ce moment).

De plus, pendant la conception de Vista, ou du moins quelques temps avant sa sortir, windows avait mis à disposition de certains éditeurs de logiciels des Toolkit pour concevoir des logiciels au seins de Aero...Ce qui n'est pas le cas des concepteurs de logiciels libres, considérés comme des particuliers, qui doivent attendre la sortie officiel dudit OS pour commencer à fouiller pour trouver des solutions et enfin dévellopper pour.

En tout cas, après une rapide recherche sur mon pôte gogole, j'ai pu trouver quelques captures d'écrans montrant un Gimp aux bordures transparentes tournant auprès d'un WMP sous Vista... Alors l'espoir n'est pas vain...

Au pire, essayez d'installer la version stable de GTK+ 2.10 et ensuite la version stable de Gimp pour Windows...

Tenez-moi au courant pour les retours, je n'ai pas de Vista sous la main pour tester tout ca... Mais logiquement, celà devrait fonctionner mieux que l'installeur tout pret pour XP disponible sur Clubic...

Dernière modification par OwInTwIsT 11/03/2007 à 22h36. Motif: Bug de clavier + gros doigts...
Réponse avec citation