VirusPhoto, apprendre la photo ensemble

VirusPhoto, apprendre la photo ensemble (http://www.virusphoto.com/forum-photo.php)
-   Photo de paysage (http://www.virusphoto.com/photo-de-paysage/)
-   -   Au petit matin (http://www.virusphoto.com/310610-au-petit-matin.html)

phil58 01/02/2017 09h17

Au petit matin
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,

Un petit lever de soleil, de mon jardin ...:o

En grand:

https://www.flickr.com/photos/129631...etaken-public/


:hi: :hi: :hi:

tifotvp 01/02/2017 11h31

Un beau ciel en tous cas qui traduit bien cette ambiance matinale, mais cette clôture au milieu, pas tellement esthétique; dommage.

phil58 01/02/2017 12h50

Citation:

Posté par tifotvp (Message 2930165)
Un beau ciel en tous cas qui traduit bien cette ambiance matinale, mais cette clôture au milieu, pas tellement esthétique; dommage.


Bah oui, t'as tout résumé tifotvp ! :good:

tolliv 01/02/2017 16h20

Je serais plus diplomate (ce n'est pas difficile) que Pounk :
avoir une photo de la vue sur le jardin du voisin, bof, bof !
Il aurait fallu que tu trouves un endroit plus sympa pour shooter.
Les plus belles photos ne sont pas prises de son jardin, il faut le vouloir.

Prysme 01/02/2017 17h38

En tout cas, l'arbre tordu à toujours du charme.
:laughing:

Ancolie 01/02/2017 18h25

Le ciel est beau par chez toi !

phil58 01/02/2017 19h01

Citation:

Posté par pounk (Message 2930194)
Est-ce que ça te ferais plaisir si on t'offrait un tirage de cette photo pour exposer dans ton salon ?

Non pounk, je n'y mettrai pas les miennes... :o et encore moins les tiennes ... :hysterical:

phil58 01/02/2017 19h07

Citation:

Posté par tolliv (Message 2930211)
Je serais plus diplomate (ce n'est pas difficile) que Pounk :
avoir une photo de la vue sur le jardin du voisin, bof, bof !
Il aurait fallu que tu trouves un endroit plus sympa pour shooter.
Les plus belles photos ne sont pas prises de son jardin, il faut le vouloir.


Désolé tolliv, quand je vois un beau soleil, je ne peux pas résister ... et je poste des choses que je trouve belles ! même si tout n'est pas parfait !

Donan 01/02/2017 19h08

Joli ciel, perso j'aurais mis un virage plus dans les teintes rouges là où tu as du jaune (j'ai essayé et ça marche pas mal) ;)

phil58 01/02/2017 19h16

Citation:

Posté par Prysme (Message 2930228)
En tout cas, l'arbre tordu à toujours du charme.
:laughing:


Merci Prysme ! ;)

phil58 01/02/2017 19h19

Citation:

Posté par Ancolie (Message 2930235)
Le ciel est beau par chez toi !


Merci Ancolie ; j'ai la chance d'avoir une vue dégagée de chez moi. bon, il y a les grillages ! :o

phil58 01/02/2017 19h21

Citation:

Posté par Donan (Message 2930255)
Joli ciel, perso j'aurais mis un virage plus dans les teintes rouges là où tu as du jaune (j'ai essayé et ça marche pas mal) ;)


Merci Michel ; tu as raison, j'ai oublié le rouge ! un bon rouge avec 2 verts...:laughing:

Donan 01/02/2017 22h46

Citation:

Posté par phil58 (Message 2930265)
Merci Michel ; tu as raison, j'ai oublié le rouge ! un bon rouge avec 2 verts...:laughing:

J'agrée :thumbup:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h42.

Editeur : VirusPhoto SRL. Plateforme : Jelsoft Enterprises Ltd.


LinkBacks Enabled by vBSEO © 2011, Crawlability, Inc.