.
virusphoto virusphoto

Identifiant

Mot de passe

Derniers messages Messages du jour Sujets sans réponse S'inscrire

Rejoignez-nous !

VirusPhoto » Forum » Matériel photo » Forum Canon

Noter la discussion : Module Wi-fi

Aller au premier non-lu
  #1  
non lus 05/10/2016, 13h13
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: G3 ,G9, 7DII,6D Canon,17/50 Tamron plus diverses M42
 
Messages: 4 605
30172 Photiz - Faire un don

Module Wi-fi


Un module Wi-fi est disponible à 50€

Canon W-E1 adaptateur Wi-Fi

connectivité Wi-Fi est intégré à de nombreux modèles récents de l'appareil photo Canon EOS, mais pas dans ces trois caméras. Jusqu'à présent, les utilisateurs qui voulaient un appareil Canon pour permettre la connectivité Wi-Fi avec ces modèles ont été limités au professionnel Fichier Canon transmetteur sans fil WFT-E7 (connu sous le nom "E7A" sur le marché nord - américain). Ceci est un accessoire complémentaire, qui se fixe au fond de l'appareil. Pas question qu'il ajoute de niveau professionnel performances et de fonctionnalités Wi-Fi, à commencer par sa capacité à envoyer des signaux sans fil à près de 500 pieds (150 m) de l'appareil photo.

Mais ceci est un dispositif relativement coûteux pour les photographes individuels qui ne travaillent pas pour les organismes d'information, ou qui ne sont pas dédiés, les professionnels de studio à temps plein. Et, sa taille et la forme ne sont guère ergonomique pour les utilisateurs ayant besoin de portabilité sur site. Les ingénieurs de Canon ont entendu l'appel à une nouvelle option Wi-Fi et le Wi-Fi Adapter W-E1 est leur réponse.
Nouvelle connexion Wi-Fi de Canon adaptateur W-E1 est la taille et le format d'une carte mémoire SD typique. Mais à la différence des cartes SD normales, cela ne contient que le matériel de communication sans fil nécessaires pour des transferts d' images vers des périphériques mobiles et les ordinateurs. La carte elle - même ne peut pas stocker des fichiers d'images - celles - ci doivent être enregistrées sur une carte CompactFlash à la place.
Les bases W-E1:

Cet émetteur sans fil est sous la forme d'une carte mémoire SD. Installé dans la fente de la carte SD dans l' EOS 7D Mark II , ou soit la version de l'EOS 5DS, il vous permet facilement:

Communiquer avec les smartphones ou tablettes, avec caméra libre Connect application de Canon installés sur l'appareil mobile

Voir les images sur la carte CF de l'appareil photo, en utilisant l'écran de l'appareil mobile
Sélectionner et sauvegarder des fichiers d'image JPEG et MP4 de la carte CF de l'appareil photo à l'appareil mobile, via le Wi-Fi
Commande à distance de la caméra, en utilisant des commandes sur l'écran de l'appareil mobile
Modifier les paramètres de l'appareil photo, à partir de l'écran du dispositif mobile (via Canon Connect app)

Communiquer avec les ordinateurs Windows ou Macintosh compatibles, avec le logiciel Utility (fourni) EOS de Canon installé sur l'ordinateur

tir à distance ( «opération tethered sans fil"), en utilisant le logiciel Canon EOS Utility
Sélectionnez et télécharger des fichiers JPEG ou MP4 de la carte CF de l'appareil photo à l'ordinateur, en utilisant le logiciel EOS Utility
Modifier les paramètres de l'appareil photo à partir d'un ordinateur, en utilisant le logiciel EOS Utility

Le Canon adaptateur Wi-Fi W-E1 est conçu pour une communication sans fil léger et facile jusqu'à environ 32 pieds (10 mètres) de la caméra, dans des conditions claires Wi-Fi.

En raison de sa taille incroyablement compact - encore une fois, l'ensemble du dispositif est la taille et le facteur de forme d'une carte mémoire SD - il y a certaines caractéristiques communes Wi-Fi qui ne pouvait pas être inclus. Exclus fonctionnalités: la possibilité de transférer des images d'une caméra à une autre; la possibilité d'envoyer des fichiers image à une imprimante Wi-Fi activé; la possibilité de visualiser les images sur un lecteur multimédia compatible; la possibilité d'envoyer directement des images aux services Web (votre e-mail, pages de médias sociaux, etc.); la capacité de la vidéo d'enregistrement en utilisant un smartphone; et la capacité de fonctionner en option Puissance Zoom Adaptateur PZ-E1 via un smartphone.

En outre, contrairement à certains appareils photo Canon EOS Wi-Fi activé, l'adaptateur Wi-Fi W-E1 ne peut pas se connecter à des périphériques externes en utilisant la technologie NFC.
Opération à huis clos

Cet adaptateur Wi-Fi doit être installé dans la fente de la carte SD de l'appareil hôte - encore une fois, un EOS 7D Mark II , EOS 5DS ou 5DS R. Ce sont les seuls appareils photo Canon EOS, à compter de l'introduction de la W-E1 , qui sera compatible.

La caméra hôte nécessite une mise à jour du firmware, disponible gratuitement à partir de sites Web Canon, pour permettre la communication avec l'adaptateur Wi-Fi W-E1. Cela ajoute de nouveaux éléments de menu pour les fonctions sans fil ajoutées par cette carte accessoire. (Appareils photo EOS 7D Mark II vendu avec l'adaptateur Wi-Fi W-E1 inclus dans la boîte aura ce firmware installé en usine, donc pas de mise à niveau est nécessaire pour les caméras pour permettre un fonctionnement sans fil. Et, à partir de l'automne de 2016, nouvellement caméras -made EOS 5D et 5DS R vont rouler sur la ligne de production avec ce firmware également installé en usine.)

Une note très importante: la carte W-E1 ne peut pas les fichiers d'image du magasin du tout. Il contient uniquement le matériel pour effectuer la connexion sans fil à des périphériques externes compatibles. Par conséquent, si la carte W-E1 est installé, une carte mémoire CompactFlash doit également être installé dans l'appareil hôte, et ce sera la carte sur laquelle les images sont stockées. Il n'y a pas de travail autour de cela. Si le W-E1 seul est installé, un message d'erreur sera affiché sur l'écran LCD de l'appareil, informant l'utilisateur qu'une carte incompatible pour les images de stockage est installé.
Une vue arrière de l'adaptateur Wi-Fi W-E1. Cette carte accessoire ajoutera des fonctions de communication sans fil pour EOS 7D Mark II , EOS 5DS et EOS 5DS R caméras, une fois la mise à niveau du micrologiciel a été installé dans l'appareil hôte.

Une fois le firmware approprié est installé dans l'appareil, les utilisateurs seront en mesure d'activer les fonctions sans fil avec une nouvelle entrée dans Set-up Menu de l'appareil photo.
Requis dans le dispositif externe:

Communication sans fil avec un dispositif externe exige que l'appareil dispose du logiciel Canon approprié installé.

iOS et Android ™ smartphones, tablettes, etc.
Canon Connect app (téléchargement gratuit sur iOS et Android sources app)
Ordinateurs Windows et Macintosh
logiciel Canon EOS Utility (navires sur le logiciel CD avec la plupart des caméras, ou disponible en téléchargement gratuit à partir de la zone de support des sites Web Canon)

Pour les tireurs d'image RAW

Le W-E1 est seulement capable de transmettre JPEG fichiers d'images fixes sans fil. Si vous prenez des images RAW dans l'appareil photo, puis sélectionnez un (ou plusieurs) et de les envoyer via le W-E1, ils sont réduits à 1920x1280 fichiers JPEG, qui sont ensuite envoyés à votre appareil mobile. Ainsi, il n'y a pas besoin spécial de tirer délibérément des fichiers originaux RAW + JPEG. De même, il n'y a pas besoin de compter sur appliquée par l'utilisateur, le traitement dans l'appareil photo RAW (pour créer une image de copie JPEG sur la carte CF), à moins que vous vouliez appliquer une sorte de correction RAW - telles que la modification d'un réglage de la balance des blancs, la foudre ou assombrissement, le passage à un autre style d'image, et ainsi de suite.
Opération limitée vidéo

Soyez conscient que si la prise de vue à distance des images fixes est possible via un appareil mobile compatible ou via le logiciel EOS Utility avec les ordinateurs Windows et Mac compatibles, des capacités vidéo est limitée avec le Canon adaptateur Wi-Fi W-E1. L'enregistrement vidéo ne peut pas être démarrée ou arrêtée à distance via le W-E1, ni réglages de l'appareil peut être modifié à distance lorsque l'appareil est réglé pour l'enregistrement vidéo

Notez également que l'enregistrement vidéo doit être complètement arrêté, et l'appareil photo sous tension du mode d'enregistrement vidéo tout à fait, avant que la communication Wi-Fi avec les appareils mobiles peut être effectuée.

Qu'est-ce que la vidéo les utilisateurs peuvent faire avec le W-E1 est fichiers navigation vidéo (ainsi que toutes les images fixes sur installé la carte CF de leur appareil photo), et les fichiers vidéo transfert MP4 à un appareil mobile ou ordinateur. Plus grands sont .MOV (y compris tout enregistré dans "ALL-I" les paramètres de l'appareil photo) ne peuvent pas être sans fil envoyé à un dispositif externe, en raison de leur taille.
Caméras New EOS 7D Mark II

Comme nous l'avons laissé entendre au début de cet article, à partir de l'automne 2016, les caméras nouvel EOS 7D Mark II se déployer de l'usine de Canon avec des cartes W-E1 emballés dans la boîte - donnant la caméra, en effet, une connexion Wi-Fi capacité de la fois que vous recevoir. Aller de l'avant, ce sera la seule façon EOS 7D Mark IIs sera vendu dans la plupart des marchés du monde entier.
Dès la fin de 2016, les caméras nouvel EOS 7D Mark II seront vendus avec le Wi-Fi Adapter W-E1 inclus dans la boîte. Les deux corps seulement, et le corps avec la version Nano USM de l' objectif zoom standard de l'EF-S seront expédiés de cette façon.

caméras New EOS 7D Mark II seront disponibles dans les manières suivantes:

Corps EOS 7D Mark II
Comprend corps de la caméra, avec une carte W-E1 (et tous les accessoires périphériques, tels que batterie, chargeur, bracelet, etc.)
EOS 7D Mark II avec EF-S 18-135 mm f / 3,5-5,6 IS USM
Ce nouveau kit de zoom standard pour EOS 7D Mark II comprend la version ultra-rapide Nano USM de la lentille de 18-135mm populaire, ainsi que la carte W-E1, et tous les autres accessoires périphériques.

Les 5DS EOS et 5DS R continueront à être vendus sans l'adaptateur Wi-Fi W-E1. Cependant, la carte d'adaptateur sans fil peut être ajouté sous la forme d'un accessoire séparé à tout moment. Il sera disponible dans le magasin en ligne de Canon USA , ainsi que chez les détaillants autorisés Canon.
Des vêtements techniques

Quelques spécifications techniques, en ce qui concerne les capacités sans fil de l'adaptateur:

normes Wi-Fi
802.11b, 802.11g, 802.11n (20 MHz seulement)
Plage de transmission
Dans env. 32,8 pieds (10m), lors de la communication smartphone
Méthode de transmission
DS-SS modulation (IEEE 802.11b)
Modulation OFDM (IEEE 802.11g, n)
Transmission fréquence centrale
2412 à 2462 MHz; 1 à 11 ch.
Méthode de connexion
mode point d'accès de l'appareil photo
Infrastructure (Wi-Fi Protected Setup pris en charge)
Chiffrement des données
(Point d'accès de l'appareil photo) AES
(Infrastructure) WEP, TKIP, AES

Résumé

Le Wi-Fi Adapter W-E1 est susceptible d'être un accessoire de bienvenue pour les utilisateurs de ces haut-gamme des appareils photo Canon EOS. Avec pratiquement aucune empreinte ajoutée, et un coût relativement modeste, la carte W-E1 transforme l'appareil en un seul qui dispose désormais d'une capacité Wi-Fi, tout à coup faire de votre appareil mobile une extension de votre appareil photo. Et pour les utilisateurs qui aiment travailler de façon plus lente, plus délibérée, la capacité de faire ce qui revient à un fonctionnement sans fil attaché à un ordinateur portable ou un ordinateur de studio peut vraiment faciliter votre flux de travail. Enfin, pensez à ses capacités de contrôle à distance - aussi longtemps que vous restez relativement proche de l'appareil photo, vous pouvez prendre des images fixes et même changer les principaux paramètres de l'appareil à partir de votre smartphone ou tablette, en regardant à travers la lentille de l'appareil photo sur l'écran de votre appareil.

Peu d'accessoires ont potentiellement offert beaucoup, et avec si peu d'impact sur l'appareil photo ou le portefeuille du photographe. Nous exhortons les utilisateurs EOS 5D, 5DS R, et 7D Mark II à envisager sérieusement l'ajout d'un de ces nouveaux adaptateurs à leur sac photo.

Les contributeurs CDLC sont les porte-parole compensés et les utilisateurs réels des produits Canon qu'ils favorisent.

Canon DLC: Home

Dernière modification par Lambert Bernard 06/10/2016 à 11h41.
Réponse avec citation

Pour participer aux discussions et avoir accès à tous les outils
proposés sur VirusPhoto, inscrivez-vous en quelques secondes : cliquez ici.

Outils de la discussion Chercher dans ce sujet
Rechercher dans la discussion:

Recherche avancée

Noter la discussion
Evaluez cette discussion :
VirusPhoto » Forum » Matériel photo » Forum Canon

Réponse

Discussion précédente / suivante dans cette rubrique :
« 5d4 & Lr6 | Débutant: Canon 100D ou 1300D ? »

Non-lu Non-lu  
Bloguer ceci Outils de la discussion Rechercher dans la discussion Noter la discussion

Outils de la discussion Rechercher dans la discussion
Rechercher dans la discussion:

Recherche avancée
Noter la discussion
Noter la discussion:

 


LinkBacks Enabled by vBSEO © 2011, Crawlability, Inc.
Powered by vBulletin® Version 3.8.2 - Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd.
2006 - 2015 © ® VirusPhoto. Tous droits réservés.