.
virusphoto virusphoto

Identifiant

Mot de passe

Derniers messages Messages du jour Sujets sans réponse S'inscrire

Rejoignez-nous !

VirusPhoto » Forum » Discussions sur la photo » Le café VirusPhoto

Aller au premier non-lu
  #16  
non lus 19/02/2008, 13h44
Avatar de Frédéric
Co-fondateur
Ma pratique de la photo: La photo est mon métier
Matériel: Fuji
 
Messages: 14 056
154911 Photiz - Faire un don
Attends, la règle est la même pour tout le monde ici, talent ou pas. Je me fou de savoir qui de l'un ou l'autre fait de plus belles photos, ici on reste courtois. Point barre !

Et je trouve puéril de se venger sur le blog privé d'un admin, ça c'est vraiment con.

Si vous aimez vp et voulez continuer à évoluer ici, il va falloir commencer par le respect.
__________________
Me suivre sur : Instagram | Twitter
Réponse avec citation

Pour participer aux discussions et avoir accès à tous les outils
proposés sur VirusPhoto, inscrivez-vous en quelques secondes : cliquez ici.

Outils de la discussion Chercher dans ce sujet
Rechercher dans la discussion:

Recherche avancée

Noter la discussion
Evaluez cette discussion :
  #17  
non lus 19/02/2008, 13h59
GUS GUS est déconnecté
Exclu
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
 
Messages: 37
1545 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par photojunkie Voir le message
Et je trouve puéril de se venger sur le blog privé d'un admin, ça c'est vraiment con.


on se calme tout de suite les Daltons, vous pouvez dire tout ce que vous voulez comme connerie sur nous on est des gentils modos vous vous etes des cons de pretentieux, ca me gene pas du tout, c est votre jeu tres bien.

Par contre me faire passer pour un mec qui va se venger sur le blog du tout gentil admin faut arreter le delire.

Mec ton truc sur sarkozy est pas drole, meme tes potes se forcent a rire je suis desole, je te le dis. Ton blog tourne à la traque politique , il est libre de laisser des commentaires, je le fais sous mon pseudo que tu connais, je ne vois pas ou est le pb? La liberté de ton que tu revendiques envers les politiques te gene lorsqu on l applique à tes petites caricatures ?

Que tu en parles ici me surprend mais ne me gene pas, que tout le monde aille voir ton petit dessin pour se faire une idée, moi je trouve pas ca drole. C est curieux qu un caricaturiste comme toi manque d humour et de recul.

Allez venez tous à l expo on se fera des bisous, moi j ai pas de soucis avec vous en tout cas
Réponse avec citation
  #18  
non lus 19/02/2008, 14h01
GUS GUS est déconnecté
Exclu
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
 
Messages: 37
1545 Photiz - Faire un don
Photojunkie "CON" c est mal c ets un gros mot, un blame !!!
Réponse avec citation
  #19  
non lus 19/02/2008, 14h07
++dominik
 
Messages: n/a
Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par JeanStephaneCANTERO Voir le message
c'est un boulot quasi à plein temps.....
Mais bon, c'est ce que je pense....

Alors.....

Tu penses trop
naannn je rigole
Réponse avec citation
  #20  
non lus 19/02/2008, 14h12
Avatar de Frédéric
Co-fondateur
Ma pratique de la photo: La photo est mon métier
Matériel: Fuji
 
Messages: 14 056
154911 Photiz - Faire un don
Vous êtes pathétiques les mecs

Sortez vos mouchoirs et allez jouer aux victimes ailleurs qu'ici, ça prends pas avec moi

Bye bye ...
__________________
Me suivre sur : Instagram | Twitter
Réponse avec citation
  #21  
non lus 19/02/2008, 21h51
Avatar de JeanStephaneCANTERO
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
 
Messages: 400
9235 Photiz - Faire un don
heu.. donner son avis c'est se positionner en victime ???


Je suis relax, cool je cherche pas la castagne, "je m'essprime" comme dirais l'autre
Réponse avec citation
VirusPhoto » Forum » Discussions sur la photo » Le café VirusPhoto

Réponse

Discussion précédente / suivante dans cette rubrique :
« votre opinion | Ecriture lumineuse »

Non-lu Non-lu  
Bloguer ceci Outils de la discussion Rechercher dans la discussion Note: Note de la discussion : 1 vote(s), moyenne 5,00.

Outils de la discussion Rechercher dans la discussion
Rechercher dans la discussion:

Recherche avancée
Noter la discussion
Noter la discussion:

 


LinkBacks Enabled by vBSEO © 2011, Crawlability, Inc.
Powered by vBulletin® Version 3.8.2 - Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd.
2006 - 2017 © ® VirusPhoto. Tous droits réservés.