Afficher un message
non lus 18/06/2019, 15h47
ZigZag ZigZag est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: Pentax K-5

2165 Photiz - Faire un don
Question

Au feu les pompiers !!! Demande d'aide !

Hello tout le monde,

Il m'arrive un petit soucis.

Depuis quelques années, je fais des photos sur ma commune et en fin d'année dernière, le responsable de la caserne des pompiers m'avait dit qu'il ferait appel à moi pour faire des photos. Et depuis aucune nouvelle, et là, il vient de m'appeler et il aimerait que je fasse leur photo de groupe pour le 14 juillet. Euuuuh oui bien sûr monsieur... rendez-vous à 18h30.... euh oui okay. Il veut aussi des photos pour le calendrier 2020.

Panique, je suis pro via une adjonction d'activité depuis 2 ans mais c'est une prestation que je n'ai jamais fait. Je vais donc le voir tout à l'heure mais je ne sais même pas à combien je dois lui facturer cette prestation. Si quelqu'un peut m'aider, là je lui serai vraiment reconnaissant parce que là, c'est pas une asso, c'est quand même les pompiers et je ne sais pas quoi vraiment lui dire.

Merci d'avance pour tout aide.

------

C'est bon, mon rendez-vous s'est bien passé, et donc ils veulent deux photos que j'ai prise l'année dernière plus une photo que je prendrai le 14 juillet. Je pense, après réflexion... et l'avis d'un ami, leur proposer 40 euros la photo de groupe et 30 euros la photo de l'année dernière. A savoir enfin, calendrier tiré à 3000 exemplaires.

Qu’en pensez-vous ?

Dernière modification par ZigZag 18/06/2019 à 22h55.
Réponse avec citation