VirusPhoto, apprendre la photo ensemble - Afficher un message - Problème carte mémoire
Afficher un message
non lus 18/05/2019, 01h03
POSSEYAT POSSEYAT est déconnecté
Nouveau membre
Ma pratique de la photo: Pratique occasionnelle

240 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par PBK Voir le message
Ca ne dois pas etre le pc mais ca peux etre le lecteur de carte ( t as utilisé le même avec les deux cartes) surtout si tu peux lire les photos sur l apn.
Les extremes pro de sandisk sont en général tres bonne donc je suis etonné (j ai eu un probleme de vitesse de lecture ecriture avec une, je l ai renvoyé en sav et j ai recu un neuve en un peu plus de 15 jours)
Je ne prend que cette gamme Audacity Find My iPhone Origin et lexar pro et j en ai encore une de 2Go que j ai achété quand 2Go c etais beaucoup et en plus c etais meme pas pour la photo. Contraitement a Caeruleus j evite a mort transcend.

Prend des lecteur fiable et essayer de sortir les images via l apn directement.
j'ai voulu télécharger mes photos sur mon ordinateur à l'aide de mon lecteur de carte, il y a eu un plantage et je n'ai pas pu récupérer mes fichiers (carte illisible). Je me suis dit que j'avais dû tomber sur une carte défectueuse...
Aujourd'hui, je prends des photos avec une carte neuve et formatée qui est dans l'appareil depuis qq temps (une sandisk 16gB extreme pro). Jusqu'ici pas de problème, ni pour la prise de photo, ni pour le téléchargement sur le PC mais aujourd'hui catastrophe! J'ai aperçu la liste des fichiers et puis tout à coup plus rien d'accessible! Les photos sont toujours là (car la carte est toujours pleine) mais je n'ai pas réussi à les récupérer, même avec File Sc...venger...
Réponse avec citation