Discussion: Reflex morts?
Afficher un message
non lus 22/03/2019, 20h40
Mariahgtfo Mariahgtfo est déconnecté
Nouveau membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière

150 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par TomCat1972 Voir le message
Cet idiot a juste voulu se moquer de toi et se rassurer.
Croisant beaucoup de photographes sportifs au bord des terrains de compétition internationale de volleyball, je puis dire que les hybrides ne sont toujours pas dans les mains des pros pour la photo d'action.
D'ailleurs j'ai bien tenté le Sony A7 III d'un ami amateur, le viseur électronique me fait toujours mal à l'oeil pour suivre l'action en faible lumière.
Et sinon ses photos ? Au niveau qualité (bruit, couleurs, netteté), elles sont bonnes comme tout FF au bord du terrain mais il reste incapable de donner les mêmes photos que moi en action et en photo rapprochée.
D'ailleurs, beaucoup de supporters préfèrent des photos du 7D Mark II bien moins résistant au bruit que ses photos faites au A7 III, ça laisse très dubitatif.
Alors bon, je ne m'inquiète pas pour mon 5D Mark III qui reste up to date pour les photos d'action en lumière difficile. Je prendrai bientôt un 5D Mark IV pour remplacer mon 5D Mark II en configuration à 100% FF.
Et pour information, il regrette son achat non à cause de la qualité mais pour les prix de ses objectifs: il en a pour 50% plus cher que chez la concurrence !

C'est clair. Honnêtement j'ai été époustouflée par le eye AF du Sony 7R III et j'allais vraiment l'acheter, puis j'ai vu le prix pour une metabones (car je comptais utiliser mes objectifs Canon)... Je me suis dit, ok on va laisser tomber cette option. J'ai vu aussi les objectifs Sony qui m'intéressaient mais qui étaient dans alentours de 2000€ Du coup je pense rester sur un réflex et me prendre le IV. Mais je suis vraiment dégoutée car je le voulais trop ce 7R III, rien que pour le eye AF.

Il est comment le AF du 5D IV par rapport au Sony s'il vous plait?
Réponse avec citation