Afficher un message
  #7  
non lus 29/10/2018, 08h42
PBK PBK est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Aucune connaissance
 
Messages: 6 754
35780 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par nikophot Voir le message
Pour la macro pas la peine d'avoir un objectif de plus .il suffit de ce payer un jeux de bague allonges .Au club un gar en a acheter sur Amazon de marque Neewer pour 35€99
avec la transmission de tous les contacts pour que le D750 communique avec l'objectif .
Bien sur il y a plus cher et de qualité supérieure

Si t allonge tu perd forcement en luminosité et honnetement si vous souhaitait continuer a trouver du matos innovant as pas trop cher faut absolument d acheter les truc neewer pour mettre de 2 euros de plus et acheter celui du vrai fabricant.
Neewer c est une marque de rebrandt, il ne construise rien contraitement a ce que d autre pense, il achete en masse directement au fabricant, il mette leur jolie marque dessus et baisse au maximum les prix de stockage et autre pour le vendre moins cher que l original.
Même chose pour andoer kaavie Meike quand c est pas du rebrandt c est de la fabrication foireuse (j ai pu comparer un roundflash original et un kaavie les materiaux les coutures tout est en dessous).

Donc quand on a investis autant dans un boitier on peux bien se prendre un accessoire par un fabricant de qualité comme Kenko.

SInon le nikon 105mm est top mais le 90mm de tamron est vraiment intéressant pour son prix.
Réponse avec citation