Discussion: rapport qualité/Prix
Afficher un message
non lus 25/09/2018, 08h18
henri05 henri05 est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: A77II+16-50+100macro + 75-300 + A7III + 24-70 f/2.8 G

58262 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par PhotoKid Voir le message
Bonjour,
comme mon pseudo l'indique, je suis un KID dans la photo. comme le commun des mortels, j'ai utilisé mon téléphone pour prendre des photos, si vous me permettez l'expression. aujourd'hui, j'en ai marre, je veux acheter un un appareil photo, qui me permette de prendre de belles photos, de près et de loin, avec un zoom optique (rétractable ou fixe).
voila,
tout ca pour dire que je ne m'y connais pas du tout et je ne roule pas sur l'or non plus.
question: pouvez m'aider SVP en m'indiquant quleques appareils de bon rapport qualité/prix, cela m'aiderai énormémént.
merci d'avance
le Kid de la photo...

1 - ce n'est pas l'appareil qui fait le photo mais le photographe.
2 - Tout dépend du type de photos que tu veux faire.
Par Ex si tu t'intéresses aux oiseaux il te faut un bon et fort télé et vu ton budget macronien il te faut regarder du côté des bridges équipés de zoom costaud.
Si tu veux quelques chose d'évolutif (par ex qui puisse être complété plus tard) il te faut regarder du côté des reflex ou des hybrides, tout ça ayant des objectifs interchangeables.
Pour des objectifs pas trop coûteux, parce que ces marques ont installé le système anti bougé dans leurs boîtiers et pas dans chaque objectif, regarde du côté de Sony ou de Pentax; sachant qu'une fois qu'on a commencé avec une marque il est douloureux de mettre sa collection dd "cailloux" à la poubelle pour repartir à zéro.
Réponse avec citation