Afficher un message
non lus 10/07/2018, 17h09
PBK PBK est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Aucune connaissance

35915 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par shelbynice Voir le message
Je te remercie PBK pour les infos très complètes !
Je vais aller un peu chiner voir sur les sites ce que je peux trouver d'interessant pour mon budget.
Dans tous les cas je débute vraiment question reflex, c’est donc pour me faire la main mais bon, autant partir avec du bon matériel

Le matos a sans aucun doute une influence sur la qualité mais un bon photographe fera de bonne photo avec du matos d entrée de gamme ça lui demandera juste de prendre plus de chose en compte. Et comme je disais j ai un amis qui voyage pas mal qui a pris le 750D avec un 17-50mm tamron qui dois être actuellement dans le salar d'Uyuni et il en est bien content. Ca reste du matos d entrée de gamme (j'ai un objo qui coute plus cher que tout ton budget réunis et ce n est pas une longue focale).
L apprentissage est long mais si on se décourage pas, qu on se renseigne, qu on écoute ceux qui font de bonnes photos, et qu on lis, ça finis par payer.

Pour les cartes SD au passage je te recommande fortement les gammes sandisk extreme pro ou lexar pro, elles sont un peu plus cher mais plus performante et plus résistante.
Réponse avec citation