Afficher un message
non lus 30/05/2018, 21h19
k-ton k-ton est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: 50% CANON, 50% NIKON

31990 Photiz - Faire un don
J'ai 2 compacts. Le Hx50V a le wi fi on doit pouvoir trouver un logiciel de pilotage et il me semble que le Hx5V a un USB. Je ne l'ai pas sous les yeux.

Je n'ai pas essayé de les mettre en REMOTE, j'ai des reflex et le constructeur fournit les logiciels de pilotage sur toutes les plateformes.

Sinon j'utilise mes propres automates, mais c'est un domaine un peu plus pointu . J'ai arrêté d'en parler ici il y a plusieurs mois.

Du coup les compacts me servent de bloc note ... Avec une go pro like en wi fi c'est facile de créer une boucle video. La camera filme l'ecran arriere et la tablette affiche l'image.

Un test est facile à mener à condition d'avoir une action cam sous la main ou une webcam reliée à un PC. Sinon une boucle video entre tablette et smartphone est possible. En termes de qualité d'image on doit pas être si éloigné d'un compact maintenant.

Citation:
Posté par daktirak Voir le message
Bonjour

merci de ta réponse, ce que je comprends c'est qu'afficher en temps réel une image semble facile avec un OTG
je vois d'ailleurs que tu dit posséder un Sony DSC HX5V qui correspond à , ce que j'ai a peu près et c'est avec cet appareil que j"aimerais brancher à une tablette pour voir le rendu en temps reel

sachant que le déclenchement se ferait normalement avec le retardateur de l'appareil. donc je ne sais pas si tu as déja essayé, mais tu penses qu'avec ce type d'appareil qui est un peu agé , c'est tout à fait possible d'avoir en tps réél l'image?

merci
Réponse avec citation