Afficher un message
non lus 31/12/2017, 11h11
PBK PBK est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Aucune connaissance

35515 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par webneta Voir le message
Oui tout à fait, je sais que l'important est un bon objectif, mais j'ai du mal à me voir avec un 1300D par exemple j'ai peur d'être un peu limité par ... ses limitations justement.

Pose toi la question du pourquoi. Je sais ca ne t aide pas du moins pour le moment.

Le boitier est plus petit, le viseur est plus petit, c est du pentamirroir au lieu de pentaprisme donc plus sombres a la visé, la batterie est un peu faible mais t est dans le 500 photos le viseur couvre 95%, pas de joint mais es ce que tu shoot sous la pluie ou milieu tres humide, tu shoot au max a 1/4000 au lieu de 1/8000, moins de point d af, ecran plus petit moins définis, rafale moins rapide, monte un peu moins en iso (enfin ca tu le gagne d un objo de kit a un f2.8) et il a un capteur moins définis, mais plus que mon reflex.
Le plus ennuyeux c est l absence de moteur AF, faut prendre des objo motorisé.
et au final quelque différence logiciel du type il ne gère pas le bracketing depuis le boitier.

Il n y a au final que dans des situation extremes que le limitation du boitier peuvent se faire sentir (et si tu veux faire de la video avec un micro, y a pas de prise je crois) pour le reste c est une question de prise en main.
Réponse avec citation