Afficher un message
non lus 28/12/2017, 12h02
PBK PBK est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Aucune connaissance

33775 Photiz - Faire un don
Non, ces échanges ne sont pas a faire en mp. Mon but est de montrer que malgré tout ce qu on te dis sur les pratiques d une marque tu continus a plébiscité son achat pour gagner 10€. C'est pas toi que j essaye de convaincre je sais qu a ton age et que tu est tellement persuadé d avoir raison que c est peine perdu (faut il que je te rapelle la suite géométrique de raison racine de 2, que je te renvois vers des pt que tu as fait pour d autre qui sont pire que mieux?) , ce sont les autres a qui je souhaite donner les arguments pour jugé tes affirmations.
J essaye de mettre en évidence ton manque d éthique et je trouve que tu le fais assez bien dans cette dernière réponse. Sans compter que tu compares des triggers de gamme de prix différents et t en sert pour mettre en avant ton opinion, c est soit de la mauvaise foi soit un manque de réflexion.

Allez vive la mondialisation t achète du rebrander chinois via une société qui paye pas ses impôts en France pour gagner quelques petits euros et tu essayes de faire croire que si il y avais un concurrent français tu y réfléchirais. Il est peut être temps de se regarder en face.

Et viens pas me dire que tu n as fait aucune photo de personne qui ne t'est jamais donné l autorisation de diffusion ou que tu n'as aucune photo où la ou les personnes ne sont pas identifiables. En plus faire du reportage mais ne jamais montrer les photos, tu avoueras que c est un sacré contraste entre le but et la finalité, c'est antinomique.

Parlons de ta photo la lumière est dur, trop en plongé donc mal répartie, très spéculaire et le reflet étais facile a évité quand on a conscience que l angle de réflexion = angle d incidence.
Puisque tu plébiscites les exifs dans un autre post regardons ça.
78mm 1/40s ..... excuse moi j imagine un jolie modèle a la place de la fleur.... Honnêtement ton choix de coté d éclairage... on vois bien que la lumière naturelle arrive de la gauche mais le point d attention est la fleur a droite donc appuyer avec le flash légèrement a gauche passe mais faut pivoter le pot. Ton éclairage met en valeur le pot et la fleur de gauche, c est un peu raté. C'est juste un fill in sinon t aurais pas pris 1/40s en faisant une mesure d expo pondéré central et en baissant ton TTL de 1IL, au final ton ajout de lumière de flash n apporte pas grand chose que tu aurais pus faire avec la lumière naturelle en gérant mieux ta pdv (oui on constate facilement ce qui est dus a la lumière naturelle grâce au fond).

Maintenant les lecteurs pourront juger
Réponse avec citation