Discussion: Streetball
Afficher un message
non lus 27/12/2017, 13h36
Loukournan29 Loukournan29 est déconnecté
Nouveau membre
Ma pratique de la photo: Pratique occasionnelle

1585 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par PBK Voir le message
Si la technique ne sert pas l esthetique de l image elle ne sert a rien.
Donc la vitesse est trop basse pour figé tout les joueur, un est flou et un autre a les pieds légérement flou, mais ca donne du mouvement a l image.
Ne parle t-on de la même chose dans des termes différents ?
C'est une photo de nuit, donc il a fallu monter dans les ISO, pour garder de la PdC et figer suffisamment les mouvements. Effectivement, vu le contexte il y a peu de flou de mouvement et cela sert bien l'image. J'aimerai voir la photo en grand pour le grain, et les EXIF pour les conditions de la capture.
Citation:
Posté par PBK Voir le message
Je pense le cadrage trop large la lune et le lampadaire en haut a droite sont des elements qui distrait l oeil, et tenté de mettre le point de fuite du regard sur le terrain la on finis par errer dans ce ciel qui n apporte pas grand chose.
Effectivement la lune n'apporte pas grand chose à l'image, si ce n'est confirmer l'heure nocturne. En cadrant plus bas, il y aurait eu plus d'ombres au premier plan. L'idéal aurait été d'avoir en entier l'ombre d'au moins un joueur.
Par contre, les lampadaires ne me gênent pas. Ils renforcent le coté N&B qui sinon pourrait être noir et gris.
Réponse avec citation