Afficher un message
non lus 27/12/2017, 10h47
PBK PBK est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Aucune connaissance

35515 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par myrddin13 Voir le message
bonjour,
Ta réponse n'engage que toi et me semble hors propos sur un forum photo (en MP ma remarque aurait été différente).
Citation:
PBK c'est ton avis, que je ne partage pas !

Mais arrête tes phrases toutes faites et essaye d avoir des arguments et non c est pas hors propos on parle bien du marché gris ou dis bien que le piratage c est mal. Y a peu de temps un amis me demande des conseil pour un impression je lui en propose pas mal dont une boite qui imprime a vraiment pas cher en chine, ben je lui précise c est pas fair trade il imprimé ailleurs, donc le faite que tu n es pas ce genre de considération ne veux pas dire que tout le monde est comme toi.

Citation:
Crois-tu que ta diatribe dans ton message intéresse une majorité des questionneurs: "choix d'un flash et transmetteurs TTL" .
Ou vois tu des questionneurs ? Personnes n a rien demandé mais tu commences déjà a diriger les choix des autres et je suis désolé mais j ai jamais rien vu sur tes photos au flash qui me laisse envisager une bonne maitrise. Sinon oui j ai l espoir que plus personne chercherons a conservé un peu d intégrité plutôt qu économisé 10€ pour ça je suis une optimiste bien qu effectivement je sais que la plus part des gens préfère regarder leur trou que les choses en face.

Citation:
Ce sont des arguments techniques et des conseils d'achats qui sont attendus et non des remarques philosophiques.
myrddin13

Donc les arguments techniques t en avance absolument aucun déjà et l intégrité d une personne ce n est pas de la philosophie ( a la limite ca se rapproche de la psychologie), tes liens pointes quand même vers des liens aliexpress a faire des économies de bout de ficelle on finis par faire couler les marques qui nous alimente en matériel innovant. Tu parles de prix sur quoi je te dis que moi j ai payé moins cher et que j ai pas acheté une marque qui fait du rebranding. Donc des conseils d achat j en donne mais c est vrai que je dis de ne pas suivre les tiens.

Allez montre nous une bonne photos prise avec tes triggers neewer et ton flash neewer puisque ton avis et accompagné de ta connaissance et de ta maitrise (nan nous sort pas tes pdf la plus part sont capable de trouvé de la doc sur internet).
Réponse avec citation