Afficher un message
non lus 26/12/2017, 10h24
PBK PBK est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Aucune connaissance

35105 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par myrddin13 Voir le message
bonjour,
PBK c'est ton avis, que je ne partage pas !
Non c est pas une question d avis faut juste voir la réalité en face, par la même occassion renseigne toi sur le père noël.

Citation:
L'usine de Shaghaï fabrique des Godox et rebadge certains modèles pour les revendre un peu moins chers .
Oui oui c est l usine qui se dis tiens si on les rebadgé sous 5 ou 6 non différents pour les vendre moins chers. D un autre coté y a bien un gars sur le forum qui imaginer un employé leica qui testais les lx a la sortie de l usine pour savoir lequel allais devenir des D-lux. C est une jolie façon de se voiler la face.

Citation:
Par exemple Neewer n'avait pas de flashs avec des accus Lithium (grande autonomie et recharge plus rapide du condensateur) à son catalogue il y a un an, maintenant NeewerNW860II (idem Godox V860 II), Meike, Apeman,l'on à leur catalogue à 10€ près. Même chose pour les transmetteurs radio Neewer N1 et les Godox X1.
D'ailleurs voulant un second récepteur Neewer N1 R pour déporter 2 flashs (en rupture de stock actuellement) j'ai acquit le Godox X1R qui est 2€ plus cher mais compatible avec l'émetteur Neewer N1T...
Et qu essaye tu de prouver la, que c est exactement le même matos j en ai aucun doute, il change a peine le nom, c est du matos godox et que la matos godox est bon je suis d accord (il ne sont pas étrangers au liquidation de bowens et multiblitz cette année). Mais Neewer Meike ou kaavie et autres sont des boite qui rebadge, copie ce que je remet en cause c est l intégrité de la marque ce que je remet en cause c est que ca choque tout le monde de pirater un logiciel mais par contre la contrefacon (me dis pas qu il en font pas je l ai expliqué dans mon précédent post) ou le rebadgeage pas de soucis.

Citation:
Qualitativement parlant j'ai des RF602 Yongunuo et leurs plastiques inspirent moins confiance que ceux de Neewer et Godox.3.
Reste la fiabilité dans le temps et dans ce domaine Yongnuo (avec ses flashs Yn 460 et Yn 560 manuels) ont une réputation de pannes établie par les utilisateurs (voir les avis dans les forums ou sur les sites de ventes comme amazone).

Et comme absolument personne n est au courant que sur internet c est l avis négatif qui prévaut, un YN 560 en tout manuel j en ai un aussi acheté sur AMAZON a 35€ il a plus de 5 ans, il a fait au bas mot 6000 éclairs mais alors c est vraiment sous estimé, et bien il marche encore parfaitement bien ( c est la keylight de 80% de ma galerie 500px que tu as étais voir). J ai eu les godox en main et les YN622 n ont rien a leur envié faut comparé les même gammes pour être équitable. En plus je le dis Godox est mieux que Yongnuo sans soucis ils innove plus, ce que je remet en cause c est d acheter les rebadgé pour économisé 10€.

Citation:
Nous n'opérons pas dans les mêmes domaines moi c'est plus en reportage qu'en studio comme toi (eh oui! je suis allé voir ta galerie) il est donc normal que nos critères de jugements soient différents, mais ce n'est pas pour cela que j'irais démolir ton travail.
La tolérance de l'individu voila ce qu'il faut pour l'entente de l'homme !
myrddin13
Je te félicite d être aller voir ma galerie, ce qui est dommage pour toi c est que tu n as vu qu une toute petite partie de ce que je fais puisque les 3/4 de mes photos sont privée et donc t as du voir du studio du strobisme, une petite partie de l archi, un chouya de street et un peu de landscape mais comme il te manque les 3/4 t as loupé l évènementiel, les mariages, une grande partie de l animalier, de l archi, du street, astrophoto et autre.
Par contre de ce que tu fais je n ai vu que quelques fleurs et status c est pas vraiment du reportage si tu veux mon avis. et je ne suis pas en train de démolir ton travail, justement je pense qu il est un bonne indicateur de tes connaissances et laisse les gens en jugé.

Tu me parle de tolérance (déjà c est raté la tolérance est d après moi une forme d hypocrisie, tu prend sur toi parce que le bon sens te dis de le faire, mais ça te casse quand même les ... , le travail dois se faire sur l acceptation), et moi je te parle d intégrité, je te parle de démarche commerciale ultra-libéraliste de leur impact sur les marques qui innove.
Donc oui nos critères de choix sont différents mais ici je parle de critères moraux (impossible de cacher derrière les critères techniques): même si j achète une chinoiserie je m assure que c est pas un simple rebadgage et que c est un boite qui crée quelque chose. Comme je n utilise que de faux cuir et fausse fourrure pour mes costumes, comme je m assure de n acheter que des marques Cruelty-free pour mes maquillages FX, comme j achète des produits alimentaire issus de l économie responsable et non du nutella.
Je force personne a faire comme moi mais la moindre des choses c est de présenté l intégralité des "faits" au gens pour qu il fassent leurs choix, si il choisissent neewer ou meike tant pis les valeurs que je préfère défendre auront perdus.
Et je n ai encore jamais attaqué ton travail, je m en prend a tes mots et tes connaissances (par contre une fois à court d argument tu t en ai pris a mon orthographe ) , et pour finir mon travail se défend très bien tout seul sans que j ai besoin d'intervenir .
Réponse avec citation