Afficher un message
non lus 25/12/2017, 12h49
PBK PBK est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Aucune connaissance

35515 Photiz - Faire un don
Enfin faut être honnête et arrêter de dire qu il sorte de la même usine dans le genre les fabricants partage la même usine. C'est pas comme leica et panasonic qui ont des accord pour les compact et bridge (bien que je ne comprennent pas les gens qui prennent les leica qui sont au moins 20% plus cher). Neewer fait du rebranding des flashs Godox et accessoirement fait de la copie d autres matos (comme Kaavie et d autres), exemple roundflash (non ils n ont aucun accord avec la marque polonaise) :
https://www.amazon.com/RoundFlash-Un.../dp/B00NQ6UT4W
https://www.amazon.com/Neewer-Univer.../dp/B00S5Z8V2G

Mais la qualité de fabrication n'est pas la même (j ai le roundflash et j ai eu le bonheur de voir le neewer avec ses coutures qui commencé a lâché au bout de quelque mois et son revêtement peu ragoutant) et je regrette pas mon choix même si il m a couté presque 4 fois plus cher il durera plus longtemps et je file du pognon a une marque qui essaye d innover, de créer.

C'est le genre de boite que je n aime pas, autant prendre du godox qui est une boite qui elle aussi innove et crée plutôt que ceux qui achète en gros a bas prix pour apposer le logo et réduire leurs marges pour vendre moins cher que la marque original, surtout qu au final ce sont des économies de bout de ficelle. Le rebranding c est ce qui a valu a Archos que je leur dise adieu pour cowon.
Au moins Yn a le mérite de faire leur propre matos même si question innovation il sont un peu plus a la bourre que godox ou phottix.

YN622TX + 2 YN622N + YN685 a 136.78€ avec en prime 2 mini softbox, bon elles sont naze mais les élastique me fond du rab pour les gélatines (ça m évite d utilisé mon bracelet en caoutchouc de la croix rouge) le tout sur Amazon sans e.

Chacun fait comme il veux je suis d accord mais autant avoir l intégralité du contexte avant de faire son choix.
Réponse avec citation