Afficher un message
non lus 01/11/2017, 19h50
pacificelectric pacificelectric est déconnecté
Nouveau membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière

120 Photiz - Faire un don

vidéo sur le Nikon D 850...

Bonjour,

Je viens d'acheter un Nikon D 850. C'est mon premier Nikon après 40 ans de Canon, alors j'ai quelques difficultés. Côté photos ça va plutôt bien, mais pour la vidéo, je n'arrive pas à en enregistrer. Dès que j'enclenche la vidéo en appuyant sur le bouton rouge en haut à droite, j'ai un écran de contrôle noir, en-dehors des affichages habituels. Or, l'appareil enregistre, mais au bout du compte je me retrouve avec une vidéo noire.

Le problème est qu'en plus le mode d'emploi du D 850 n'est pas très clair, il propose d'emblée l'enregistrement de la vidéo par l'écran de contrôle, alors qu'on doit normalement pouvoir enregistrer des vidéos par le viseur! Si quelqu'un voit le genre de problème auquel je suis confronté, je serais très heureux de le lire....

Il y a aussi une option vidéo sur le levier du mode 'live view' en bas à droite sur le dos de l'appareil, je suppose que dans tous les cas il doit être sur mode vidéo (symbolisé par une caméra) si on veut faire une vidéo, en live view ou non.
Réponse avec citation