Afficher un message
non lus 23/03/2017, 02h20
nbihack-tôl

Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par FGoo1 Voir le message
Mais tu argumentes tout seul... Un peut de recule face à ces deux photos devrait te renseigner. Tu voies bien que même la tête est floue à part le bec et que le fond n'est pas bon donc ton exaspération face à un truc que tu as raté mais que tu essayes de faire passer pour bon en t'en prenant à moi qui ne fait que regarder en passant et méfiant quand à la colère d'auteur que je peux recevoir en échange, me laisse un peu sur mon quand à soi. agrandit l'oeil je suis certain qu'il ne donne pas comme tu voudrais qu'il rende. pour moi ce sont des essaies que tu finiras un jour ou l'autre par réussir.

je n'essaie pas de faire passer pour bon, non. justement. Sinon je ne la posterais pas. Ceci dit, désolé, mais à 100% chez moi, c'est net. Il n'y a pas un piqué de malade, mais c'est largement suffisant pour une photo à cet angle et avec ce mouvement. La netteté sur les têtes me suffit amplement. Et vu la netteté de ton héron, je suis surpris que tu pinailles. Par contre, oui, je suis un peu déçu du manque de netteté sur l'aile de la 1ère. C'est pour ça que je la poste. Pour savoir si vous aussi cela vous gêne. il aurait fallu que je ferme un chouilla à mon sens, mais comme je n'ai pas forcément le recul, je demande votre avis. J'expose mon autocritique pour voir si elle raisonne avec vos critiques.

Et je confirme, tu viens de comprendre : ce sont des ESSAIS !
Réponse avec citation