Afficher un message
non lus 02/03/2017, 08h02
PBK PBK est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Aucune connaissance

35905 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par ImFabien Voir le message
Ok Merci pour ce retour avec une liste de choix possible. Je regarderais plus en detail ce soir. Je ne compte pas mettre un prix tres important pour ca car l'utilisation en restera relativement marginale.

Ce serait plus dans une utilisation autonome avec batterie, si jamais je veux prendre des photos en exterieur.
Apres je prefere un qui soit assez generaliste (adaptable?), car je n'ai pas de type de photos preferes. Jusque la je fais surtout des portraits (et des paysages, mais pas besoin de flash pour ca ^^). Mais avec l'objectif macro que je veux acheter, je vais aussi me mettre a la macro.

Enfin bref, je vais regarder ca ce soir, et je reviens vers vous si j'ai des questions plus precises. Pour le moment je ne suis pas du tout renseigne..

la macro c est des systèmes spécifique.

Par ordre décroissant de puissance et donc de prix:
Autonome sur batterie les premier strobe studio avec batterie dont dans les 350€ et montent a 4000€ le flash sachant que la moyenne de prix est au alentours de 600€ c est sans compter les modeleur les trepied et le systeme de trigger.
Pour les barebulb c est entre 300 et 700€ a ma connaissance un seul est TTL.
Enfin les flash cobra nettement moins puissance t en trouvera des manuel a partir de 30 ou 40€ et des TTL a partir de 100-120€ et ca monte a 400€.

Pense aussi a une chose c est que souvent les eclairage a une seul lumière sont relativement plat je conseille d en prendre 2 sinon les deuxieme va vite venir a te manquer
Réponse avec citation