Afficher un message
non lus 20/01/2017, 10h39
TomCat1972 TomCat1972 est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: 5D III 7D 24 f/1.4 24-70 f/2.8 70-200 f/2.8 etc...

42085 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par keub Voir le message
Ouah.. C'est pénible à lire ce thread, avec un Tomcat despotique et condescendant..
J'hésite moi même entre un 80D et un 6D, car le 80D est tout adapté en vidéo, à part que moi aussi j'ai entendu certaines mauvaises critiques sur le 80D, de plusieurs sources, à propos d'arrêts non controllés de la vidéo..
Merci de laisser les gens s'exprimer, c'est comme ça qu'on progresse. Si on ne veut lire que ton avis, alors fais un blog et on ira dessus si ça nous chante.
Bah cite les tes sources !
Tu balances comme ça que tu as entendu par ci par là et rien d'autres. Tu me rappelles tous ces moutons qui ont copié/collé sur leur page Facebook que selon la loi européenne qu'ils interdisent à Facebook d'utiliser leurs photos. Ils sont nombreux, mais aucun n'a vérifié, réfléchi avant de répéter cette stupide contre-vérité.
Est-ce ton cas ?
Merci de comprendre que j'ai le droit de répondre aussi, surtout que je challenge, donc rien n'est despotique mais si les personnes de l'autre côté n'ont aucun répondant ni de source, oui, on ne va pas du tout avancer dans le bon sens !
Réponse avec citation