Discussion: Maison aveyronnnaise
Afficher un message
non lus 17/12/2016, 09h36
Eilean Eilean est déconnecté
Nouveau membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: Il pèse des kilos!

330 Photiz - Faire un don
En matière de couleurs, je préfère de loin la version de l'auteur plus chaude. Par contre, spontanément, ta photo m'a rappelé les aquarelles de Geoff Kersey, un artiste britannique (évidemment, tous les aquarellistes sont britanniques!!! ) qui utilise très volontiers la photo comme base de travail pour ses peintures. Ce dernier, passionné des vieux hameaux du sud de l'Angleterre incorpore presque systématiquement une rue "en enfilade" dans ses dessins et avec la perspective, le sujet principal apparaît nettement moins documentaire. Si tu aimes ce type de paysages ruraux, va voir son livre en anglais que tu pourras feuilleter sur Am..z..n. C'est la raison pour laquelle je préfère ta seconde version. En te positionnant franchement contre le mur de droite, l'arbre aurait paru moins envahissant contre le pignon de la maison. Mais c'est déjà très beau! Tu vas avoir l'occasion d'y retourner? Si oui, choisis-toi un de ces moments extraordinaires en tout début ou toute fin de journée.... Pour ma part, j'attends la suite avec impatience!
Réponse avec citation