Discussion: 500px
Afficher un message
non lus 14/12/2016, 18h15
fredetdo fredetdo est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: Nikon D600

5708 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par Olivier67 Voir le message
ok, je vois que je ne suis pas le seul alors .

C'est dommage, avant avec les Like+FAV, je trouvais qu'on avait plus de chance de figurer en 1ère page et d'avoir plus de visibilité sans forcément "réseauter". Pour moi c'était un bon repère pour juger ses photos. J'ai vu d'excellents photographes avoir des notes à 80 sur une photo car cette dernière était simplement moins intéressante que d'habitude. Avec le nouveau système, c'est terminé, comme dit Guillaumus, si tu as énormément de followers tu peux te permettre de mettre du continu moins qualitatif, la photo sera tout de même en une.

Après je suis d'accord, il y a toujours eu des photos (pose longue, nu) ayant plus de succès que d'autres (photo de rue). Le système ne peut être parfait mais je trouve qu'il est devenu trop déséquilibré, à mon grand regret car je continue à dire que les photographes sur ce site sont vraiment excellents. J'aurais juste aimé avoir plus de diversité en page d'accueil.

Fredetdo : Merci pour les sites, je vais aller y jeter un coup d’œil, j'y trouverai peut-être mon bonheur .

Tiens moi au courant si tu t'y inscris!
Réponse avec citation