Discussion: 500px
Afficher un message
non lus 14/12/2016, 16h33
T0NI0 T0NI0 est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: Fujifilm - Nikon - Minolta

4490 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par Olivier67 Voir le message
Salut les virusiens !

Je déterre un peu ce topic. Pas de présentation de photo aujourd'hui mais juste un ressenti sur le site. Depuis quelques temps je trouve que 500px a perdu de son intérêt.

J'ai l'impression que pour avoir des retours sur une photo il faut soit avoir énormément de followers (ce qui n'était pas le cas avant) ou faire du nu. Avant je trouvais presque chaque jours des nouveaux photographes, aujourd'hui, c'est toujours les mêmes qui sont en haut de page. Je trouve que ça manque de diversité et d'originalité. Et vous, vous en pensez quoi ?

à part Flickr, Behance ou 1x, des alternatives ?
Perso, ça fait déjà quelques mois que j'ai laissé tomber 500px et j'ai arrêté mon abonnement Awesome. Justement pour les mêmes ressentis.
Avant il y avait des concours réguliers, maintenant, même s'ils sont toujours là, ils sont surtout faits pour dynamiser leur "market place" (banque d'images) car les participantes photos doivent y figurer. Malin 500px !

Behance et 1x, je ne suis pas très fan non plus.

J'aime bien YourShot (de Nat geo), il y a souvent des petits concours gratuits qui permettent une meilleure visibilité.
Réponse avec citation