Afficher un message
non lus 28/11/2016, 02h34
Moochi

Photiz - Faire un don
Yop,
Je sur nouveau sur le forum et sur ce topic. Je m'appelle Louis et je sus photographe pro. Je shoot au Sony A7RII aka The Batery Eater !

Je remet un peu à jour ce topic avec de nouvelles infos. Etant chez FS je peux vous en parler.
L'entreprise à été restructurée depuis, je fais parti des nouveaux photographes du studio et d’après ce que j'ai appris Loulou, tu te trompes sur plusieurs points.

Niveau tarifs déjà. Comme toute entreprise le but est quand même de gagner de l'argent, beaucoup. Les prix affichés sont dégressifs en fonction du nombre de photos achetées, histoire de pas réaliser une séance photo pour que dalle finalement. Donc oui, c'est une pratique commerciale comme une autre. Apres, chacun vois midi à sa porte. Par contre pour le format DVD y'a une erreur. Le prix max est de 150€ à partir de 14 photos. Le prix n'augmente plus après ça. Donc quand le client prend 23 photos, elles sont toutes traitées avec le même degré d'exigence que si c'était juste la photo offerte.

Si la photo ressemble à une photo de banque d'image c'est sans doute à cause du fond lumineux qui est utilisé. Apres, y'a des bons et des mauvais partout, je dis pas. Mais de la à généraliser... On peut faire rapidement et bien à mon sens. Et de toute manière, le client qui souhaite une plus longue séance ne vient pas en magasin pour ça.

Concernant le nombre d'animations : y'en à beaucoup. Je ne vais pas m'amuser à balancer des chiffres. Par contre si tu souhaites me croiser sur une animation n'hésite pas à me le dire. Je te recevrai avec plaisir !

J'aurai voulu poster une photo mais étant nouveau sur le forum pour le moment...

A plus !
Réponse avec citation