VirusPhoto, apprendre la photo ensemble - Afficher un message - comment poster une photo
Afficher un message
non lus 02/11/2016, 20h42
fferschum2000 fferschum2000 est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo

4255 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par Lumac Voir le message
Les premieres critiques que j'avais eu ici avait était dure....du moins ce que je pensais sur le moment. J'ai fait le tri dans mes archives il n'y a pas si longtemps que ca, et je me rend compte que les gens auraient pu etre BEAUCOUP plus virulent.

Comme PBK, pour moi, la critique est censer t'apporter des elements d'amelioration et non pas l'approbation des pairs.

Long sujet qui a deja etait entamer pas mal de fois sur le forum... mais pour ca, il faut reussir a poster sa premiere image

j'me rend compte que j'ai répondu à une réponse d'un d'mes comm's et puis après j'ai zappé celui-ci (bon entre la soupe à préparer, la salade d'endive - patates - fromage - oeufs dur, le feu de bois à lancer, et les gosses à doucher... mdrrr)
bref, je ne suis pas en désaccord avec ceux qui a été dit là aussi, c'est vrai qu'en repassant après sur les photos postées, certaines "méritent" quelques reproches, surtout quand t'en revoit qui datent des 4-5 ans, et que certaines étaient faites au début d'avec mon bridge encore plus en amont dans ma longue vie ( )

mais cela n'empêche que certaines phrases sont inutiles
Réponse avec citation