Discussion: New site on ligne..
Afficher un message
non lus 13/01/2008, 03h09
Enguerrand Enguerrand est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière

245 Photiz - Faire un don
Hello,
En 1280x800 et sur la page d'accueil j'ai un scroll horizontal. Ce serait à améliorer. Tout comme la résolution de la photo sur cette page, vraiment pas top. Toujours sur la home, tu as écrit Acceuil, petite faute, cela s'écrit Accueil.
La trad en roll-over sur les boutons me semble tout simplement inutile.
Dans les news, les vignettes en coverflow c'est sympa mais pourquoi ne pas les associer aux photos quand celles-ci défilent ?
Dans le portfolio, les petites feuilles qui tombent c'est kitschissime... Ca décrédibilse ton travail photographique, et ça rappelle les glitterings gif animés des premiers sites amateurs, bref, ça le fait pas du tout.
Dans les liens, les titres sont vraiment trop gros. Le mot "works" de "Personal Works" est coupé en deux par la photo en dessous (tu connais ma résolution d'affichage, je suis sur Firefox, sous OSX). Toujours pour "Personal Works", tu écris "personnal" avec deux "n", il n'en faut qu'un.
Sur la page contacts, le roll-over donne le mot "courier", qui s'écrit en fait "courrier", avec deux "r" donc. Plus loin dans ton texte, "je me ferais un plaisir" ne prend pas de "s", donc "je me ferai". Susceptible ne prend pas de majuscule. Tu as oublié un "i" au mot "possible".
Réponse avec citation