Afficher un message
non lus 12/01/2008, 15h11
Clovis Clovis est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: Oeil gauche + index droit + reflex

19355 Photiz - Faire un don
Voila, petite mise à jour des liens vers les dernières versions de Gimp 2.2 et de GTK+ 2 et ajout de l'url du "tout-en-un" pour la version 2.4 (il ne semble plus possible d'installer Gimp sur windows par la méthode cité ci-dessus... peut-être que c'est plus stable maintenant... qui sait ? des retours ?)

Citation:
Posté par popoliline Voir le message
Bonsoir,

Je me permets de ré-ouvrir le topic pour savoir si certains d'entre vous ont effectivement installé Gimp (version 2.4.2, la dernière) sous W Vista Edition familiale Premium
Car je n'arrive pas à savoir si c'est vraiment compatible ou pas même si apparemment c'est possible vu le tuto... mais comme j'ai vu sur certains forum de pb d'installation sous vista, je veux d'abord me renseigner avant de galérer
Actuellement, la méthode la plus simple et stable pour installer Gimp est, à ma connaissance, celle cité ci-dessus. Et je conseille fréquemment d'installer la 2.2 de cette manière, plutôt que la 2.4 via un "tout-en-un" proposé par Clubic, SourceForge, etc... En attendant qu'un installateur soit disponible solo pour la v2.4...
Réponse avec citation