Discussion: Lion blanc
Afficher un message
non lus 16/08/2016, 15h41
ano102 ano102 est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: NIKON

11914 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par Ricopunto Voir le message
Désolé, moi non plus je n'accroche pas ce genre de filtres... Soit tu y vas à fond et on se rapproche plus du graphisme, soit pas de filtre du tout. Là tu es entre les deux, c'est difficile à lire.
Rico.
Je viens d'installer une version d'essai de Topaz glow évoqué plus haut et effectivement le travail est bcp plus mâché ... il y a des presets, on applique, on voit ce que ca donne, on passe au suivant ... au final on choisit celui qui plait le + en gardant la possibilité de qq ajustements personnels.

Sous photoshop, c'est un peu moins plug en play ... ca passe par X calques de réglage, X masques, etc ... ce n'est pas du tout un simple filtre à appliquer. Mais le résultat me semble aussi un peu moins caricatural.

Voila la photo du lion blanc de base, bon elle se regarde, sans +, mais elle m'a jamais plu suffisamment pour en faire qqch.

Perso sur un tel sujet, qd c'est épuré je trouve l'effet intéressant ... qd c'est trop chargé, ca devient illisible, mais là je trouve pas ca dégueux, je suis même agréablement surpris de l'effet

Dernière modification par ano102 16/08/2016 à 16h33. Motif: orhtographe
Réponse avec citation