Discussion: MIG 29 Polonnais
Afficher un message
non lus 05/08/2016, 21h50
ano102 ano102 est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: NIKON

11914 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par kambel Voir le message
Pas besoin d'être pro en photo pour critiquer, tu as pas le choix à être confronter
à des amateurs comme toi, car un pro ne critiqueras pas tes photos il a autre chose à faire.
C'est le 3ème topic ou tu te frittes aujourd'hui, ca ne m'a pas pris plus de 2 minutes pour le constater.
Donc je vais simplement te souhaiter bon courage

Citation:
Posté par pyrros Voir le message
Je trouve que cela manque de contraste.
Le cadrage aurait été meilleur si la trainée n'avait pas été coupée.
Après la photo reste intéressante à cause du vortex, la netteté est bonne sur l'avion et l'arrière plan commence à filer et renforce l'idée de vitesse.
Bref c'est une photo encourageante mais perfectible.
Je sais bien qu'elle est pas parfaite, le temps est grisouille, la lumière est bof bof, on s'est fait tremper à 4 ou 5 fois dans la journée .... et effectivement elle manque encore de contraste malgré un gros travail sous LR (dsl de contredire les certitudes de notre expert)

Mais c'est aussi grâce à ce temps pourri très humide qu'on a d'aussi grosses condensations, et pour avoir un peu rouler ma bosse en meeting aérien depuis des années, je sais bien que c'est assez rare d'avoir de tels vortex au décollage ... le plus souvent qd cela se produit avec bcp d'humidité, c'est lors des ressources en évolution ...

Citation:
Posté par Filache Voir le message
A redresse d'urgence, l'avion n'est pas horizontal.....
Cool, zen, ano, tu comprends que je décon...ne.
Je te suis depuis assez longtemps pour savoir de quoi tu es capable, voir photo précédente.
Juste un délire de fin de semaine inspiré par qui tu sais..
Hormis cela, vu la vitesse que j'imagine, tu nous donnes à voir une superbe netteté.
Je suis Zen enfin j'essaie ...

Dernière modification par ano102 06/08/2016 à 03h47.
Réponse avec citation