Afficher un message
non lus 23/06/2016, 18h23
JonathanLivigst JonathanLivigst est déconnecté
Nouveau membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo

160 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par blondin29 Voir le message
Salut,

A mon avis le 135 va être trop long, j'ai le 100 f2 et il est nikel sur le 5d mais déjà un peu long sur le 7d enfin ça dépend bien sur de ce que tu veux en faire.

Le 24-105 ne me dis rien, l'ouverture à f4 est un peu limite d'autant plus que tu as déjà des objo lumineux, ça va te faire bizarre.

A ta place je partirai sur le 70-200, je pense que tu lui trouveras une utilité

Après, pour combler le trou entre le 20 et 50 pourquoi pas plus tard un 35 f2 ( ou f1.4 si tu gagnes au loto )

Je suis passé sur ton site il y a de très jolies choses !

Oui je pense la même chose que toi, le 135 risque d'être trop long, pourquoi pas un 100 f2 en effet, je vais y jeter un coup deuil ce soir
Pour le 24-105 c'est bien le seul frein que je trouve à cet objo, pas assez lumineux... bon je travaille aussi avec des flash mais bon... après en reportage je suis sur qu'il peut-être bien pratique ??

Le 70-200 ok mais le f2.8 me fait assez mal au portefeuille quand même... faut que je le test avant tout ...

Le 35 mm f1.4 Sigma sera miens un jours (Canon beaucoup trop cher) et de très bon échos sont ressorti du Sigma, mais je ne pense pas en avoir l'utilité immédiate.. quoi que...
Mais avant tout je pense qu'il me faut une longue focale.. Je sais vous allez me dire que cela dépend de ce que je veux faire... en l'occurrence un peux de tout... Et mon TOKINA 11-20 me donne accès à la focale 35mm en équivalence pleins format.
Ca manque un peux de lumière des fois mais bon...

Merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir

JE SUIS PERDUS !
Réponse avec citation