Discussion: Photo nouveau né
Afficher un message
non lus 21/06/2016, 09h18
Lita_Rulez Lita_Rulez est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique occasionnelle

4550 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par dyl55 Voir le message
Niveau réglage de L appareil, flash, gestion du cadrage et des flou, aucun probleme.

Je fais principalement du paysage mais également du portrait adulte.

La question ici est vraiment de savoir si il y a des détails particulier pour les Bebe ?

Je vais éviter le flash et m aider de la lumière ambiante, prêt d une fenêtre avec un réflecteur

Le plus gros "détail" est qu'un bébé aime avoir chaud.

A la maternité tu ne pourras rien y faire, mais une fois à la maison il n'y a pas de mystère, si tu veux des photos en petite tenue, n'hésites pas à faire surchauffer la pièce. Tu auras chaud, maman aussi, mais bébé confortable et détendu, c'est le principal.

Le bain est aussi un moment privilégié, s'il y a assez de place dans la pièce où vous donnez le bain pour faire des photos. En revanche, je doute que tu coupes au flash si tu veux un résultat sympa.

Et bien entendu, le timing est essentiel pour faire des photos de bébé. Essayer de le prendre 5 minutes avant l'heure de lui donner à manger, s'est se garantir un bébé impatient et grognon.
Juste après, s'il est au chaud, il est somnolent, content, satisfait, et tu auras des expressions de paix et félicité, il ne faut simplement pas oublier de lui faire une petite toilette
Réponse avec citation