Afficher un message
non lus 07/06/2016, 19h44
stevenrix8 stevenrix8 est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: 7DMK2-6D-70D-A6000-EOSM

30863 Photiz - Faire un don
Ah et j'ai explose ma softbox a lumière continue que je n'ai pas remplace encore, une Westcott.

En fait le seul truc que j 'ai réparé c'est le son mdr. Je deviens de plus en plus bon avec le son, c'est vraiment un domaine qui me botte vraiment. Si le son n'est pas bon, meme si la video est bonne, les gens ne regarderont jamais les videos. En revanche si la video est nulle mais que le son est bon, les gens regarderont la video sans problème.
L'autre handicap a surmonter: faut pas être timide pour faire des videos. Quand tu fais des videos, tu n'aimeras jamais le son de ta voix, puis tu n'aimeras pas ton nez par exemple ... etc Bref ca se surmonte, et il y a une partie "acting" a developper, j'ai du travailler la-dessus aussi.
Je n'ai toujours pas le teleprompteur aussi, je ne marque rien sur papier non plus, je fais tout au feeling.

Ce que je veux faire aussi dans ces videos, c'est quelque-chose qui sort des sentiers battus, il faut que ce soit informatif, éducatif, cerebral, enrichissant le tout dans une humeur décontractante et rigolote. Parfois je vois des gens qui font des videos et qui donnent l'impression qu'ils veulent se tirer une balle dans la tete mdr. Je ne veux pas être cette personne-la. Il aura fallu un grand grand recul personnel pour envisager tout cela, et bien sure, il faut synthétiser le tout et se remettre en question lorsque c'est le moment.

Treve de blabla la video arrive bientôt Il y aura aussi une partie logicielle/tutorielle que j'attacherai au cours de ces quelques videos. Les premieres videos comme je l'ai dit sont plus des trucs de rodage pour
le moment. En prenant la premiere video, je corrige les problèmes sur la 2ieme video et ainsi de suite.

Il faudra aussi me donner des feedbacks sur la prochaine video, c'est très important.
Réponse avec citation