Afficher un message
non lus 07/06/2016, 19h06
stevenrix8 stevenrix8 est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: 7DMK2-6D-70D-A6000-EOSM

30863 Photiz - Faire un don
Oui livraison de bières, et videos aériennes, j'espère que les flics ne vont pas me donner de problèmes, le drone est dans la liste d'achat.

Je suis super en retard pour tous les tests du matos wow. J'ai aussi acheté une lampe LED pour la video, histoire de déboucher les hauts ISOs, mais c'est vraiment merdique cette lampe, va falloir que je me trouve un truc professionnel.

Voici les problèmes techniques que j'ai rencontres dernièrement:
- la camera 70D en mode selfie sur trépied joby fait vraiment un bon boulot, mais des que je vois que l'objectif commence a faire du flou, j'ai envie d'exploser la camera contre un mur. Le bitrate sur l'ATOMOS branche sur la 70D est vraiment superbe, et ca surcharge le poids de la camera, et rend l'ensemble plus fragile. L'écran retractable sur le 70D est très fragile, le microphone sur suspension intégrée (rycote) rend encore l'ensemble plus fragile, et j'utilise d'autres cameras pour faire les videos, c'est juste un support peu importe la marque. Je n'ai pas encore trouve la camera ultime pour les videos.

- L'optimisation de mon flux de travail n'est pas encore finie. Je suis sous FCPX et j'ai rajoute des plugins. Adobe After Effects va venir en complement sur FCPX. Je n'ai pas encore inclus les animations.
Je n'ai pas encore monte ma zone de keying video (avec l 'écran vert), et je n'ai toujours pas mon slider video.

Bon je pense délivrer la video ce weekend.
Réponse avec citation