Afficher un message
non lus 04/06/2016, 16h41
k-ton k-ton est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: 50% CANON, 50% NIKON

32275 Photiz - Faire un don
Je t'ai répondu, regarde tes spam si ca n'est pas dans ta boite . Merci pour les images

J'ai regardé les nef, les paramètres de prise de vue ne permettent pas de tirer parti de l'objectif. Il y en a 2 avec des flous de bougé et 3 avec un iso bien trop élevé ca manque de lumière tout ca. Malgré tout à iso 6400 on garde quand même du détail, et on remonte assez facilement la sous exposition.

Par rapport à ce que je devine de ton usage f1.4 c'est l'ouverture qu'il te faut mais avec un AF. Le D7200 a un viseur sympa mais très sombre. Même celui du 7D eteint est plus lumineux . Ca fait pas mal de choses à prendre en compte à la prise de vue et c'est plutôt normal d'avoir des dechets dans ces conditions.

On peut quand même voir que passé F4 l'image est homogène, je n'ai pas vu de corrections apportées par l'appareil donc ca doit refléter le comportement réel de l'objectif. J'ai encore un peu de mal avec certains menus de cet appareil.

@+

Citation:
Posté par REMYNOTE Voir le message
Salut K-ton,

Si tu veux que je te fasses 2/3 photos avec et que je te lés envois, c'est avec plaisir !

Sur heberger image il ne prend pas les raw et j'ai essayé en jpeg de 15/20 mo c'est également refusé
mais par émail avec gmail c est bon, je n'ai pas de compte flickr

donne en mp ton mail et a quel diaph tu voudrais les photos.

Bonne soirée

Rémy
Réponse avec citation