Afficher un message
non lus 01/06/2016, 20h24
Nico D Nico D est déconnecté
Nouveau membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: 700D , EF 50 f/1.8 , 18-35ART f/1.8 , EF 100-400 L IS USM

3530 Photiz - Faire un don
Est ce que j'oserais me joindre à la discussion pour demander votre avis sans avoir de dispute?

Je suis également en train de me poser ce genre de question. 6D ou 7D II

FF entrée de gamme ou aps-c gamme "pro"?

Je suis actuellement sur un 700D, et j'aimerais avoir un boitier avec une meilleure ergonomie en premier lieu.

Mon niveau est celui d'un amateur passionné, comme beaucoup de monde ici j'aimerais atteindre un bon niveau un jour. Mais actuellement je manque de temps pour pratiquer. Je fais peu (mais j'aimerais pouvoir en faire beaucoup) de portrait, du paysage, et un peu de "sport/ animalier" . Un peu touche à tout quoi..
Je suis bien conscient que l'appareil ne fera pas de moi un meilleur photographe. c'est surtout une question de confort.

Ce qui me plait sur le 6D c'est la gestion des iso , puis en second le faite que ce soit un FF et donc pouvoir faire mon propre jugement car j'entends toujours parler des FF

Ce qui me plait sur le 7D II c'est forcément son AF, et sa tropicalisation (il semblerait que le 6D ne le soit pas pour certains et qu'il le soit pour d'autres) Mais j'ai peur que sa monté iso ne soit pas top au dessus de 1600iso

Je bloque un peu, mais j'ai encore du temps devant moi. Car ça sera mon cadeau d'anniversaire pour le 01 Janvier 2017 . On oublie la petite guerre Aps-c vs FF
Réponse avec citation