Afficher un message
non lus 24/05/2016, 13h21
Loulou

Photiz - Faire un don

La photo est un art qui doit mettre en valeur le sujet...

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum car des choses m’interpelle en tant que professionnel, au lieu de travailler pour une société familiale qui on tendance a faire fuir les clients en magasin....vous feriez mieux de travailler à votre compte.

Je connais bien cette société, la plupart du temps les clients ne sont pas content des retouches et les clients reçoivent leur photos 4 semaines après...et avec des tarifs excessif dans le milieu de la photo :

Tirage 10x15 10€ 10€ pour une 10 x 15 c'est le prix d'une 13x18 au moment de noel

Tirage 13x19 16€

Tirage 20x30 26€

Tirage 30x45 42€

Tirage 50x75 75€

Tirage 80x120 110€

DVD 5 Fichier numérique HD retouchés 100€

DVD 10 Fichier numérique HD retouchés 150€

DVD 20 Fichier numérique HD retouchés 200€

DVD 30 Fichier numérique HD retouchés 270€

DVD 50 Fichier numérique HD retouchés 350€

vas voir comment il travaille sur le terrain, mais là encore sur leur site familystudio.fr on dirais des photos extraites de galerie internet...et on ne sais même pas dans quel magasin il sont exactement... bref un peu flou...

Économise des sous et va faire des démarches directement en magasin bien qu'il sont implantés dans beaucoup de magasin pose toi la question : pourquoi le nombre d'animation diminue ?

La photo est un souvenir à vie , il ne s'agit pas de faire des photos en vitesse mais du travail de qualité, la photo est un art qui joue sur l'éclairage, la position du sujet etc...et tout cela prend du temps, et chez eux pour être rentable tu faire une séance en 20 minutes...

Au plaisir de répondre à d'autre question
Réponse avec citation