Afficher un message
non lus 18/05/2016, 15h06
msphoto msphoto est déconnecté
Nouveau membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière

135 Photiz - Faire un don
Question

FAMILY STUDIO Franchisé

Bonjour à tous, je remets le sujet de ce studio sur le tapis.
J'ai également travaillé avec eux de 2011 à 2013. C'est sympa, ça fait une expérience auprès des clients sans vraiment prendre de risque puisque, sur leur formule de départ: ils s'occupe de la comm, des tirages et livraison de photo... et toi, tu est payé à 30% du CA, avec un minimum garantie + frais de déplacement.

Mais la société était en liquidation. et a été racheté par le Père. Aujourd'hui, il propose un système de franchisé dont voici la promotion faite:

Family Studio prospect les magasins et fixe les animations. Il fournit un nombre de magasin attitré au photographe. Le photographe, toi, gère tes clients, tes animations, envois et paye le Labo pour les tirages. Tu encaisses tout à ton nom. Par contre il y a des droits d'entrée en franchise, > 2000€ et tu leur doit une redevance de 500€/mois, pour leur travail de comm, le démarchage, le listing clients....

QU'EN PENSEZ VOUS?

Pensez vous que disposer des tirages labo petit tarif, du service de prospection et de communication (carte de visite, affiche, flyer, fiche de RDV...) cela soit une bonne formule?

Ne pensez vous pas qu'au tarif de la redevance, 500€/mois, ça soit avantageux?
L'image de marque de Family studio est elle Bonne?

MERCI POUR VOUS AVIS!!!
Réponse avec citation