Afficher un message
non lus 01/05/2016, 18h15
k-ton k-ton est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: 50% CANON, 50% NIKON

32255 Photiz - Faire un don
Je trouve dommage que ca soit des vidéos extraites d'internet qui appuient tes propos Steven alors que tu est quand même sacrément équipé pour faire de l'image et de la vidéo de grande qualité par toi même.

Lorsque tu poste des médias, et c'est assez rare on peut largement discuter de leur intérêt pour appuyer ce que tu écrit. Je vais prendre plusieurs exemples car ce que tu propose est intéressant sur le fond mais assez mal fichu sur la forme :

- Qualité d'image avec des shoots pris à l'arrache directement sorti de boîtier ou pas loin, avec des paramètres de PDV largement discutables. Ils n'illustrent pas le propos
- Qualité de son avec des micros qui renvoient à quelque chose de complètement étouffé
- Authoring et montage video avec des plans séquence tres long, et une bande son non retouchée : pas de scripting, fait à l'arrache également ?
- Le montage d'un NAS tellement complexe pour le commun des mortels que le peu qui s'y intéressent ont décrochés
- Tu fait du business à un prix élevé en photo / video et il n'y a aucun lien sur ta production
- Pour la montée en iso il faut reconnaître que les images de r BadCat montrent à la fois ce qu'on perd en dynamique et ce qu'on conserve en détails ainsi que ce à quoi on peut s'attendre en bruit de chroma et luma ...
- ...

Pourtant je suis largement intéressé par tes commentaires et j'imagine que je ne suis pas le seul ... est ce que tu as un site, une galerie dans laquelle on pourrait se faire une idée ? Ca serait mieux que ce que tu propose à l'arrache car lorsqu'on travaille pour les autres on soigne un peu plus le résultat

Donc n’hésites pas à montrer ce que tu fait pour tes clients, enfin pour ce qui est montrable (confidentialité)
Réponse avec citation