Discussion: Fleur
Afficher un message
non lus 18/03/2016, 18h59
fferschum2000 fferschum2000 est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo

4250 Photiz - Faire un don
non pas difficile à commenter pour un homme même si ça pourrait être trop féminin!

- j'aime bien les yeux, ils sont profond, regard innocent mais le reflet dans la pupille est dommage

- j'apprécie le flou sur le bas de la photo même si certains pourraient te dire qu'il paraît brouillon, foulli, mais j'aime bien =)

- la teinte rose pâle en transparence avec la verdure est très bien composé de mon point de vue

- la grosse brindille limite horizontale au niveau de ses cheveux pourrait laisser croire à une couronne, effet sympa si volontaire, si involontaire et bien... et bien involontaire et ça marche !!!

- par contre les 2 fleurs rose au niveau de sa bouche déjà bien colorée en rouge... là j'aime moins, ça me gêne, on va dire ça comme cela (me perturbe plutôt )

- l'effet herbe en remplacement de sa chute de cheveux sur la nuque et épaules et très représentative et pas spécialement voyant, du coup àa passe super =)

- et aussi un autre truc c'est le dessin de son visage, sous la mâchoire donc, en transparence avec cette brindille, lui fait un visage carré, de petite fille aux formes déjà définies, mais on retrouve un autre élément laissant croire à un 2nd dessin du bas de visage... d'abord vert puis passant au rose, et là, la ligne, je ne sais trop si c'est sa réelle forme de visage mais là cela lui donne un menton plus boursouflé (avec l'arrondi au niveau de la fleur jaune transparente)... du coup pour moi il y a 2 dessins de mentons et mâchoires...

après ce n'est que mon (mes) avis, mais une chose est sûre, c'est quand même très joli, et je suis loin de savoir faire cela!!!
ma 1ère transformation de photo est la "mini-planète Berlin", et pour le moment c'est mon maximum ça!!!

Cdt,
Loïc P.
Réponse avec citation