Afficher un message
non lus 28/01/2016, 09h36
Arno33 Arno33 est déconnecté
Nouveau membre
Ma pratique de la photo: Pratique occasionnelle

1250 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par jacky24 Voir le message
on ne peu parler que de ce que l'on connait et la personne que l'on connait le mieux c'est soit même, il est donc normal que l'on parle de soit et même lorsque l'on parle des autres c'est encore en référence a sa propre expérience
J'ai du mal avec les personnes qui tempèrent au non du bon sens car l'achat de matériel photo est passionnel c'est un peu comme quand tu offre un diamant a ta compagne, ça ta couté un bras, ça ne sert a rien mais le regard quelle t'as lancé ça n'a pas de prix, un nouveaux boitier ou un nouvel objectif c'est pareil, ça ne fera pas forcément de meilleurs photos mais le pincement au cœur lorsque tu le déballe et que tu l'utilise ça n'a pas de prix, ou alors tu n'es pas suffisamment passionné

ah si, ça a un prix!!
et souvent, ce prix neuf, c'est celui qui pourrait permettre un beau voyage+un bon boitier d'occas ce qui permet de ramener de belles photos!
bien plus qu'un boitier haut de gamme tout neuf pour shooter et croper le mur de briques face à la fenêtre.

et sinon, si je pouvais avoir un meilleur capteur sur mon D300, c'est sur que l'envie de changer serait moins présente. mais je ne suis pas prêt a rogner sur mes voyages pour changer de boitier!
Réponse avec citation