|
Gil, sans aucune agression de ma part, pourrais tu nous "expliquer" comment je peux, par exemple, me faire rémunérer cette situation que beaucoup d'amateurs doivent "vivre" :
- je fais entre 1 et 3 mariages par été
- je veux le facturer à mon client entre 800 et 1500 euros selon la prestation (soit entre 2400 et 4500 euros sur le total de l'année)
- je n'ai aucune autre activité photo remunérée sur le reste de l'année
- Il y a peut etre des années ou je n'aurais rien a facturer, donc pas de revenu (je ne souhaite pas payer de charges, n'ayant pas eu de revenus)
J'ai expliqué le portage car c'est une situation que j'ai cotoyé de près, dans le contexte de consultant-développeur en informatique, mais s'il existe des alternatives plus simples et/ou moins lourdes et/ou moins couteuses, je suis preneur !
(PS: après avoir lu l'article traitant de l'AGESSA, il me semble que celle-ci n'est pas adaptée pour le travail avec les particuliers)
Dernière modification par napo7 08/01/2008 à 15h34.
|